A voir également:
- Samsung yp-u1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bonjour,
idem , même problème pour moi depuis début octobre,
quand je l'allume il clignote en affichant system loading, mais reste sur 0%, et recommence l'opération sans fin...
jamais eu aucun soucis avec,
ca me fait cela et quand jhe veux le brancher sur un system, et bien ca ne passe pas, que ce soit du linux, du mac ou su M$
idem , même problème pour moi depuis début octobre,
quand je l'allume il clignote en affichant system loading, mais reste sur 0%, et recommence l'opération sans fin...
jamais eu aucun soucis avec,
ca me fait cela et quand jhe veux le brancher sur un system, et bien ca ne passe pas, que ce soit du linux, du mac ou su M$
Bonjour,
j'avais le probleme du son qui passait pas , cela venait du fait que je retirais mon baladeur sans le déconnecter par l'intermédiaire de géstion du périphérique...
@+
ps: je recherche un driver pour vista ou xp.
j'avais le probleme du son qui passait pas , cela venait du fait que je retirais mon baladeur sans le déconnecter par l'intermédiaire de géstion du périphérique...
@+
ps: je recherche un driver pour vista ou xp.
Bonjour,
bon, je ne m'en sors pas,
je pense que ce sera mon dernier achat samsung du coup...
c'est qd meme hallucinant vu le nombre de msg que je vois sur divers forums à propos du même problème, et concentré sur la meme période....
Samsung programeraient ils la durée de vie de leurs appareils?
je suis un peu deg sur ce coup là
bon, je ne m'en sors pas,
je pense que ce sera mon dernier achat samsung du coup...
c'est qd meme hallucinant vu le nombre de msg que je vois sur divers forums à propos du même problème, et concentré sur la meme période....
Samsung programeraient ils la durée de vie de leurs appareils?
je suis un peu deg sur ce coup là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, toujours pas de solution trouvée...
ca ne passe pas sur linux, ni sur osx,
sur M$, tant qu'il est pas monté l'O.S. le voit, quand je veux le monter , il me demande les drivers, je suis donc allé en trouver sur le net, mais une fois les drivers installés, l'O.S. ne voit pllus le périphérique.... donc je ne peux pas le monter ...
j'avoue ne plus savoir par où prendre le problème
ca ne passe pas sur linux, ni sur osx,
sur M$, tant qu'il est pas monté l'O.S. le voit, quand je veux le monter , il me demande les drivers, je suis donc allé en trouver sur le net, mais une fois les drivers installés, l'O.S. ne voit pllus le périphérique.... donc je ne peux pas le monter ...
j'avoue ne plus savoir par où prendre le problème