Probleme drivers Toshiba Satellite L40

Fermé
phally Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 26 oct. 2007 à 22:44
 stef - 18 mai 2011 à 08:30
Bonjour,

j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation Win Vista. J'ai donc formater et ai installé Win XP Pro SP2 cependant je n'arrive pas à trouver des pilotes pour la carte son, carte graphique et autres. En cherchant dans le site de Toshiba les pilotes proposés ne sont compatible qu'avec Win Vista et non Win XP. J'ai éssayer de chercher sur le site www.toulesdrivers.com mais malheureusement je n'ai pas pu resoudre mon probleme. Je suis désespéré car je ne dispose pas de CD d'installation de Win Vista, juste Win XP Pro SP2. Alors quelqu'un saurait-il où je peux trouver des pilotes pour mon PC ?

Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

Salut, j'ai un grand souci avec mon ordi. j'ai un toshiba L40-100 modele PS0E.
j'ai voulu installer XP mé le lancement de l'installation ne peut pas demarrer.
SVp esk il ya une solution ou le probleme est du au BIOS!
SVP help me!!!
0
Bonjour
j'ai aussi le même problème d'installation de xp sur un toshiba L40. le système ne detecte pas le disque dur.
merci pour les reponses.
0
je cherche les drivers de xp pour un pc toshiba satellite L40-12X
0
Je suis surpris par vos déclarations. Sur le site de Toshiba Europe il y a les pilotes son pour xp. Il faut télécharger tous les pilotes pour Toshiba L40 toutes les séries et les installer. Pour le son c'est Realtek High definition Audio drivers. Je léai utilisé résoudre le problème de son dans une situation similaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde
moi aussi j'ai un probleme de wifi mais a la différence que j'ai même pas mis XP j'ai essaillé en passant pour touslesdrivers.com mais il semblerais que ca suffit pas j'avoue je suis sur la fin de ma garantie et il me fond tourné en rond
Je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution pour que je puisse enfin capté les wifi qui m'entour car il m'est difficile de profiter de mon ordi sans internet vu mes études
mon ordi est en toshiba L40 100 et j'ai formaté y'a quelque jour en espérant que sa suffise a réparé mon probleme mais manque de bol ca na pas marché
Merci davance de votre réponce
0
bonjour ,


pour que ton pc portable marche bien donc un satellite L 40 100 il que tu telecharge en premier windows xp pro ultimat version 5 . ensuite tu installe les pilotes dans un ordre .

en 1 er: le Chipset Driver
en 2 em carte graphique
en 3 em atheros-wlan-xp-53035 (wifi )
en 4 em hotkey-dd-fr-20071120160906

si tu veux les pilotes envoie moi un e.mail ==>franco03031960@hotmail.fr
0
les pilotes pour toshiba satellite L40-100 -------->>>>>>>-------->>>>>>



http://store.anticore.name/00381537-toshiba_drivers/drvpack-en-20071119132412.zip
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
7 févr. 2008 à 16:33
tu as essayé ici chez Touslesdrivers.com ? clic sur lancer la recherche.....

s'ils les trouvent, ils te donnent les liens pour les download....
-1