Probleme drivers Toshiba Satellite L40
Fermé
phally
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
26 oct. 2007 à 22:44
stef - 18 mai 2011 à 08:30
stef - 18 mai 2011 à 08:30
A voir également:
- Probleme drivers Toshiba Satellite L40
- Google maps satellite - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Mettre a jour ses drivers - Guide
28 réponses
Salut, j'ai un grand souci avec mon ordi. j'ai un toshiba L40-100 modele PS0E.
j'ai voulu installer XP mé le lancement de l'installation ne peut pas demarrer.
SVp esk il ya une solution ou le probleme est du au BIOS!
SVP help me!!!
j'ai voulu installer XP mé le lancement de l'installation ne peut pas demarrer.
SVp esk il ya une solution ou le probleme est du au BIOS!
SVP help me!!!
Bonjour
j'ai aussi le même problème d'installation de xp sur un toshiba L40. le système ne detecte pas le disque dur.
merci pour les reponses.
j'ai aussi le même problème d'installation de xp sur un toshiba L40. le système ne detecte pas le disque dur.
merci pour les reponses.
Je suis surpris par vos déclarations. Sur le site de Toshiba Europe il y a les pilotes son pour xp. Il faut télécharger tous les pilotes pour Toshiba L40 toutes les séries et les installer. Pour le son c'est Realtek High definition Audio drivers. Je léai utilisé résoudre le problème de son dans une situation similaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde
moi aussi j'ai un probleme de wifi mais a la différence que j'ai même pas mis XP j'ai essaillé en passant pour touslesdrivers.com mais il semblerais que ca suffit pas j'avoue je suis sur la fin de ma garantie et il me fond tourné en rond
Je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution pour que je puisse enfin capté les wifi qui m'entour car il m'est difficile de profiter de mon ordi sans internet vu mes études
mon ordi est en toshiba L40 100 et j'ai formaté y'a quelque jour en espérant que sa suffise a réparé mon probleme mais manque de bol ca na pas marché
Merci davance de votre réponce
moi aussi j'ai un probleme de wifi mais a la différence que j'ai même pas mis XP j'ai essaillé en passant pour touslesdrivers.com mais il semblerais que ca suffit pas j'avoue je suis sur la fin de ma garantie et il me fond tourné en rond
Je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution pour que je puisse enfin capté les wifi qui m'entour car il m'est difficile de profiter de mon ordi sans internet vu mes études
mon ordi est en toshiba L40 100 et j'ai formaté y'a quelque jour en espérant que sa suffise a réparé mon probleme mais manque de bol ca na pas marché
Merci davance de votre réponce
bonjour ,
pour que ton pc portable marche bien donc un satellite L 40 100 il que tu telecharge en premier windows xp pro ultimat version 5 . ensuite tu installe les pilotes dans un ordre .
en 1 er: le Chipset Driver
en 2 em carte graphique
en 3 em atheros-wlan-xp-53035 (wifi )
en 4 em hotkey-dd-fr-20071120160906
si tu veux les pilotes envoie moi un e.mail ==>franco03031960@hotmail.fr
pour que ton pc portable marche bien donc un satellite L 40 100 il que tu telecharge en premier windows xp pro ultimat version 5 . ensuite tu installe les pilotes dans un ordre .
en 1 er: le Chipset Driver
en 2 em carte graphique
en 3 em atheros-wlan-xp-53035 (wifi )
en 4 em hotkey-dd-fr-20071120160906
si tu veux les pilotes envoie moi un e.mail ==>franco03031960@hotmail.fr
les pilotes pour toshiba satellite L40-100 -------->>>>>>>-------->>>>>>
http://store.anticore.name/00381537-toshiba_drivers/drvpack-en-20071119132412.zip
http://store.anticore.name/00381537-toshiba_drivers/drvpack-en-20071119132412.zip
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
7 févr. 2008 à 16:33
7 févr. 2008 à 16:33
tu as essayé ici chez Touslesdrivers.com ? clic sur lancer la recherche.....
s'ils les trouvent, ils te donnent les liens pour les download....
s'ils les trouvent, ils te donnent les liens pour les download....