Probleme urgent help [winXPfam vers winXPpro]

kinouz -  
shadowneo Messages postés 37 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS. pb car jé 1 pc hp avec lequel javé wind xp familial . jé voulu mettre xp prof. mé il ne me reconné pa la carte son. aidé moi svp
A voir également:

1 réponse

kinouz

re bonjour . svp je n'y connait rien en ordinateur et ce probleme est tres derangeant , alors reponde moi vite svp .merci
0
shadowneo Messages postés 37 Statut Membre 1

No panic mon ami ce n'est rien.
Tu as un HP donc sur le site HP tu trouveras les drivers.
Si tu n'y arrive pas donne moi les reference de ton pc et je t'enverai ton driver.
A moins que ta carte soit un ajout de ta pars dans ce cas il faut allez voir sur le site du constructeur.
Et si tu n'y arrive pas non plus donne moi les reference de ta carte et je te l'enverrai.
Donc keep cool et a +
0
kinouz > shadowneo Messages postés 37 Statut Membre

le probleme cé que je ni conné rien et que jé tenté de trouver les driver ou pilote sur leur site mais il est tellement mal foutu que je ne sais pas ou aller . donc je te remerci de m'avoir repondu mais je pense que ca va etre + long parce que je suis nul au niveau materiel , donc il va falloir que tu me donne les astuce pour trouver la ref et tout le reste. merci
0
shadowneo Messages postés 37 Statut Membre 1 > kinouz

no soucis.
Pour que je puisse t'aider il faut me donner ton O.S (windows 95;98;2000 etc ...)
de toute façon c'est tres simple.
pour avoir ta config tu fais :
clic sur "DEMARRER" puis sur "EXECUTER"
dans la fenetre qui vient de s'ouvrir tape "winmsd"
note toute la config ou fais un copier coller des info et envoi moi ça par messagerie à f.olhagaray@free.fr
j'irai chercher tes drivers.
a par ça dis moi si ta carte est d'origine ou si elle a été ajouté.
a+
S-NEO
0