Recherche graphistes, photographes, ...
devilfusion
-
nadjibgh -
nadjibgh -
Bonjour,
Bonjour,
Recherche jeunes ayant entre 15 et 25 ans pour projet de création de site web + forum sur le thème de la vie des jeunes dans les Hautes-Pyrénées.
Travail bénévole sur candidature, ouvert à tous, correspondant un temps soit peu à nos critères de sélection:
- Habiter dans les Hautes-Pyrénées
- Avoir entre 15 et 25 ans
- Connaissance minimale en informatique (Word, ...)
- Être disponible dans la semaine et surtout les week-end
- Sachant écrire et parler correctement français (parler anglais est un plus)
- Motivation, sérieux, soin dans la présentation, ...
Différents postes à pourvoir:
- Publicitaires
- Modérateurs forum
- Développeurs (php, html, java, ...)
- Graphistes
- Photographes
- Rédacteurs
- Enquêteurs
Pour certains poste, aucune expérience n'est nécessaire, tu apprendra sur le tas...
Plus d'infos par mail: jeunes-hp@hotmail.fr
Tu es intéressé ? Alors envoie un mail à Franck en précisant ton prénom, ton adresse mail et le poste souhaité...
Tente ta chance, même si tu ne crois pas avoir le niveau, car c'est nous qui te diront si tu corresponds exactement à nos critères ou non... En revanche, fais vite...
Bonjour,
Recherche jeunes ayant entre 15 et 25 ans pour projet de création de site web + forum sur le thème de la vie des jeunes dans les Hautes-Pyrénées.
Travail bénévole sur candidature, ouvert à tous, correspondant un temps soit peu à nos critères de sélection:
- Habiter dans les Hautes-Pyrénées
- Avoir entre 15 et 25 ans
- Connaissance minimale en informatique (Word, ...)
- Être disponible dans la semaine et surtout les week-end
- Sachant écrire et parler correctement français (parler anglais est un plus)
- Motivation, sérieux, soin dans la présentation, ...
Différents postes à pourvoir:
- Publicitaires
- Modérateurs forum
- Graphistes
- Photographes
- Rédacteurs
- Enquêteurs
Pour certains poste, aucune expérience n'est nécessaire, tu apprendra sur le tas...
Plus d'infos par mail: jeunes-hp@hotmail.fr
Tu es intéressé ? Alors envoie un mail à Franck en précisant ton prénom, ton adresse mail et le poste souhaité...
Tente ta chance, même si tu ne crois pas avoir le niveau, car c'est nous qui te diront si tu corresponds exactement à nos critères ou non... En revanche, fais vite...
A voir également:
- Recherche graphistes, photographes, ...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
8 réponses
Bonjour,
Ralala c'était pas mal mis j'ai 13 ans je sais utiliser word parler français correctement! l'anglais (pas tout!mais bon...)je suis dispo!j'habite pas danses hautes-pyrénés!
Ralala c'était pas mal mis j'ai 13 ans je sais utiliser word parler français correctement! l'anglais (pas tout!mais bon...)je suis dispo!j'habite pas danses hautes-pyrénés!
Bonjour,
qui peut me dire quel programe je peut telechearger pour agrandir ou retrecire des photo merci de me repondre ces urgent et si posible un logitiel gratuit merci d aance
qui peut me dire quel programe je peut telechearger pour agrandir ou retrecire des photo merci de me repondre ces urgent et si posible un logitiel gratuit merci d aance
Bonjour,
l0o0ve-PbLv.skyrock.com, rentre moi sur ton msn si tu as, jeunes-hp@hotmail.fr ou sinon, donne moi ton adresse mail en privé ou envoie moi un mail à jeunes-hp@hotmail.fr
Merci
PS: Boby, tu écrit un message ici alors que ce n'est pas le sujet de la conversation...
l0o0ve-PbLv.skyrock.com, rentre moi sur ton msn si tu as, jeunes-hp@hotmail.fr ou sinon, donne moi ton adresse mail en privé ou envoie moi un mail à jeunes-hp@hotmail.fr
Merci
PS: Boby, tu écrit un message ici alors que ce n'est pas le sujet de la conversation...
Bonjour,
Petite précision, pour être:
- Publicitaires
- Modérateurs forum
- Graphistes
Il ne faut pas forcément être du 65...
Petite précision, pour être:
- Publicitaires
- Modérateurs forum
- Graphistes
Il ne faut pas forcément être du 65...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question