Echec de Connexion PS3 wifi (neuf box)

Résolu/Fermé
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 oct. 2007 à 21:52
 Nerime - 16 nov. 2014 à 17:38
Bonjour,
Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temps de connexion écoulé" "80710A06".je possède une neufbox(la dernière, et je tente une connexion Wifi) Que faire ? J'aimerais bien pour voir jouer en ligne comme tout le monde. Pouvez vous m'aider ?

64 réponses

Bonjour ce pour savoir ci une clé usb du fournisseur sa marche pour la ps3 merci
-2
c bon g trouver donc il faut lancer un scan puis selectionner le bon ssid (il est sous votre neuf box ) puis il faut aussi relever le code wifi (wpa-psk) qui est aussi disponible dans demarrer,tous les programmes, neuf, outil, configuration neuf box, puis wifi... aller voir car moi je n avai po le meme code sous ma box!!!!! (merci le nouf!!!!!) ensuite sur la console vous selectionne wep et non wpa-psk!!! vous rentrer le code wifi(wpa-psk) lancer une recherche d adresse ip et la mormalement ca marche je l ai quand meme fait deux fois pour ke ca marche donc recommancer si ca ne marche pas ....... si vous avez des question n hesiter pas!!!!!!! tchôtch^^o
-2
Le meme pb de connexion avec neufbox trio 3D, il détecte mon réseau wifi, connexion "reussi" puis quand je veux faire la mise a jour ca me fait : echec communication avec serveur, erreur DNS (80710102) Help !
-2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:55
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui est tres interressant. Je possede donc une PS3, je suis chez le 9 pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir jouer en reseau sachant que je suis novice en informatique et que j'ai suivi le manuel de sony et rien ne fonctionne toujours echec. Merci pour vos differentes reponses. Amicalement.
-2