Echec de Connexion PS3 wifi (neuf box)
Résolu/Fermé
Daviddu68
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
26 oct. 2007 à 21:52
Nerime - 16 nov. 2014 à 17:38
Nerime - 16 nov. 2014 à 17:38
A voir également:
- Ps3 connexion internet echec
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
64 réponses
c bon g trouver donc il faut lancer un scan puis selectionner le bon ssid (il est sous votre neuf box ) puis il faut aussi relever le code wifi (wpa-psk) qui est aussi disponible dans demarrer,tous les programmes, neuf, outil, configuration neuf box, puis wifi... aller voir car moi je n avai po le meme code sous ma box!!!!! (merci le nouf!!!!!) ensuite sur la console vous selectionne wep et non wpa-psk!!! vous rentrer le code wifi(wpa-psk) lancer une recherche d adresse ip et la mormalement ca marche je l ai quand meme fait deux fois pour ke ca marche donc recommancer si ca ne marche pas ....... si vous avez des question n hesiter pas!!!!!!! tchôtch^^o
Le meme pb de connexion avec neufbox trio 3D, il détecte mon réseau wifi, connexion "reussi" puis quand je veux faire la mise a jour ca me fait : echec communication avec serveur, erreur DNS (80710102) Help !
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:55
1 févr. 2008 à 21:55
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui est tres interressant. Je possede donc une PS3, je suis chez le 9 pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir jouer en reseau sachant que je suis novice en informatique et que j'ai suivi le manuel de sony et rien ne fonctionne toujours echec. Merci pour vos differentes reponses. Amicalement.