Echec de Connexion PS3 wifi (neuf box)

Résolu/Fermé
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 oct. 2007 à 21:52
 Nerime - 16 nov. 2014 à 17:38
Bonjour,
Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temps de connexion écoulé" "80710A06".je possède une neufbox(la dernière, et je tente une connexion Wifi) Que faire ? J'aimerais bien pour voir jouer en ligne comme tout le monde. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

64 réponses

Pour faire plus simple changer de fournisseur d'accès internet et prenez orange c'est beaucoup plus simple et la PS3 détecte automatiquement le matériel wifi. ^^
0
Bonjour les gens . Je n'arrive pas a me connecter en WIFI ( neuf box ) avec ma PS3 Svp j'ai acheter cette console pour le online gratuit alors SVP aidez moi 400 euro dans la cul sa fais pas plaisir =( Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:48
bonjour tout lmonde!!!!vwala jorai aimé savoir si c t possible de se conecter en wifi avc une ps3 sur le réseau de kk1 dotr!!!!??????????????
0
Salut, g le meme pb pr ma connexion...adresse IP échec !!! quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
impossible de connecter la ps3 a neufbox sfr en wifi
comment faire merci d'avance
0
Extaboum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 4
8 févr. 2009 à 23:52
Idem, pour l'adresse ip, sa met echec x_x je ne comprends vraiment pas pourquoi... aidez moi svp :(
0
ludge1 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
7 mars 2009 à 19:00
Bonjour,

J'ai le même problème que ceux indiqué précédemment, à savoir que je viens de changer de box (j'avais la club-internet box avant et tout fonctionnait très bien) et depuis que je suis passé avec la neuf box je n'arrive pas à connecter la PS3.
J'ai essayé toutes les solutions indiquées dans ce sujet mais aucune n'a fonctionné.
Pouvez-vous m'aider ?
0
il suffit que tu fasse:
- paramètre réseau
- scan
- choisi facile
- clic sur l'icône de ta neuf box
- rentre ta clés WPA ( sans te trompé dans les chiffres comme moi lol)
et voila tu peux jouer tranquille en ligne
0
Justin-216 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
1 mai 2009 à 16:59
Juste avant que la playstation 3 te demande ta clé wep.. Tu mets quoi? clé wep ou clé wap. Si avec clé wep sa marche pas essaye clé wap.
0
Erwan10180 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 5
2 mai 2009 à 08:42
tu dois mettre la clé wap que tu trouve normalement dérire ton modem, si tu ne la pas de marquer dériere il faut que tu ailleur dans configuration de ta neuf box.
0
Erwan10180 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 5
2 mai 2009 à 08:53
pour la connexion en WIFI il faut faut tu ailles dans:
- paramètre
- paramètre réseaux
- facile
- tu choisis le point d' accès NEUF BOX
- tu rentre ta clé WAP ( sans te tromper dans les chiffres )
- après tu teste ta connexion est normalement c'est bon

Et n'oublie pas te t'inscrire sur Plastation Network

Salut
0
Bonjour sa srait pour votre aide vous savé po si sur la ps3 il a un caske pour parlé et endendre les autres ses parce que je vien de lacheté
0
Normalement avec la neufbox il n'y a pas de problemes. Il suffit de rentrer les infos manuellement et tous fonctionne parfaitement.
Bon jeux à tous.
0
ajoute dans les données de "filtrage par MAC" de ta box l'adresse MAC de ta PS3
0
Merci à tous, chez moi ça marche!
0
bonjour a tout je poste ce message a tout ce qui veule ce connecter rapidement avec leur ps 3 aller voir le message de plhil 62 sa marche nikel c sur que sa fonctionne
0
Bonjour a tous, moi la ps3 trouver le réseau et quand je fesais la mise a jour, elle me donner erreur et ensuite impossible de me reconnecter, aprés avoir cherché sur le net j'ai trouver, il fallait que j'eteigne ma ps3 , que je la rallume et que je refasse mes parametres réseau, ensuite la mise a jour nikel. j'espere que ca aidera certains:)
0
Bonjours j'ai un problème de connexion avec ma PS3.
J'ai depuis 2jour la nouvelle neufbox SFR et je n'arrive pas a me connecter car ma cléf wifi fait 18 caractère et il me dise que ma cléf n'est pas valide.
Je ne trouve pad de solution pour me connecter, j'ai meme éseiller de me connecter à la façon de la connection d'un PC Mac.
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir !
0
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 6
16 sept. 2009 à 14:25
POur ma part à l'époque, j'ai téléphoné au numéro inscrit dans le manuel de ma play 3 c'était une assitance SONY si mes souvenirs sont bons, et l'interlocuteur m'a indiqué en restant au téléphone, les manip à faire. 9a a fonctionné tout de suite. Essayez de voir si vous ave ce numéro
0
franchement jte di un grand merci sabc je viens de fair ce ke tu ma di et pour l'instant en tout cas sa marche!!!!!!! encor merci mais c'est quand meme bizar lol
-1
je n'arrive pa a connecter ma ps3 por joué en reseau a pes 2008 quand j'essaye on
mdemande un cable commen jfait pour mconnecté par wifi??
quelqu'un peut mrépondre svp!!
-1