Probleme de lecteur
chabinasse
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes lecteurs de cd et de dvd il ne lit pas tous les cd
tout semble en etat de marche qui pourrais m 'aider s'il vous plait j'ai essayer toutes les solutions
merci a vous ma config windowsxp navigateur firetox
j'ai un probleme avec mes lecteurs de cd et de dvd il ne lit pas tous les cd
tout semble en etat de marche qui pourrais m 'aider s'il vous plait j'ai essayer toutes les solutions
merci a vous ma config windowsxp navigateur firetox
A voir également:
- Probleme de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Lesquels lisent-ils et les quels leur donnent de la difficulté? Les disques à problèmes sont-ils des disques imprimés (logiciels, musiques de l'industrie) ou gravés? Fonctionnent-ils ailleurs? Avez-vous un message d'erreurs?
Ciao!
Lesquels lisent-ils et les quels leur donnent de la difficulté? Les disques à problèmes sont-ils des disques imprimés (logiciels, musiques de l'industrie) ou gravés? Fonctionnent-ils ailleurs? Avez-vous un message d'erreurs?
Ciao!
Bonjour,
je n'arrive pas a lire un dvd grave ni industriel et un cd industriel oui et grave non pas de message d'eurreur sauf qu'il tourne un moment puis s'arrete
je n'arrive pas a lire un dvd grave ni industriel et un cd industriel oui et grave non pas de message d'eurreur sauf qu'il tourne un moment puis s'arrete
Salut
Ça pourrait correspondre à un problème de lentilles sales. Je vous suggère d'utiliser un disque muni de petite brosse pour y remédier (ça ne coûte presque rien et se trouve dans toute boutique d'informatique). Autrement, vous pouvez aussi le faire manuellement. A+
Ciao!
Ça pourrait correspondre à un problème de lentilles sales. Je vous suggère d'utiliser un disque muni de petite brosse pour y remédier (ça ne coûte presque rien et se trouve dans toute boutique d'informatique). Autrement, vous pouvez aussi le faire manuellement. A+
Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question