Impossible d'envoyer de mail

Mando -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Impossible d'envoyer de mails l'écran m'indique Xfs request "deliver message failed" response code : internal servor error Servor response
999 0

Merci pour votre aide

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

ET si tu nous en disais plus. Quel FAI ? Quel client de messagere utilises-tu ?
Alors là on pourrait t'aider

Smart
0
Franky

Bonjour,

j'ai depuis 3 jours le même problème. Jene peux plus envoyer de messages. De plus, plusieurs messages qui me sont envoyés reviennent à l'expéditeur avec une note d'erreur. Mon compte est un hotmail.

Merci
0
Franky

En passant, le même message d'erreur s'affiche.

Merci
0
dagodes

Bonjour,
Moi aussi j'ai le problème depuis une petite semaine (compte : hotmail également).
0
anjie

j'ai moi aussi ce genre de pb, sur une de mes boites hotmail, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages et ce depuis 3 jours....mes autres boites fonctionnent normalement et j'ai le mm message que toi"

Xfs request 'DeliverMessage' failed. Response code: 'InternalServerError', server response: '999 0'

as tu résolu ton problème qui date tt de même de novembre 2007
merci ++ de me fixer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour Hando, son message va passer aux oubliettes. Si vous avez un problème similaire SVP poster une nouvelle discussion

Smart
0

Je crois que vous n'avez pas compris. Ne poster jamais un nouveau problème une discussiion en cours pour la simpple raison c'est que vous risquez d'obtenir aucune réponse

Donc le conseil : Poster une nouvelle discussion dans le forum correspondant

Smart
0