Osecour c urgen( infecté par un verus)
Résolu
nul_en_info
Messages postés
76
Statut
Membre
-
abdel -
abdel -
salut je vein par ereu daccepté un verus par msn je lé ouver paske je croié ke c la personne ke je coné ki me la envoier
depui avas naredte pa de metre "atention il ya un virus sur votre ordi " je suprime mé sa revien toula temp
svpl a laide g des documen ke je voudré pa perdre!
g mm les nom des verus c
win32 trojan gen(UPX)
win32con hook aw
il y en dotre ossi
merci de repondre asser rapidement!!!
depui avas naredte pa de metre "atention il ya un virus sur votre ordi " je suprime mé sa revien toula temp
svpl a laide g des documen ke je voudré pa perdre!
g mm les nom des verus c
win32 trojan gen(UPX)
win32con hook aw
il y en dotre ossi
merci de repondre asser rapidement!!!
A voir également:
- Osecour c urgen( infecté par un verus)
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
22 réponses
coucou
Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta precieuse aide ;-) et surtout de ta patience avec une personne qui fait pas la différence entre internet explorer et mozilla lol !!!
Mais j' ai deux questions à te poser :
1) comment savoir si le problème est résolu?
2) Maintenant dans tous mes dossiers il y deux icônes qui apparaissent sous les noms suivant:
Thumbs.db et desktop.ini
doit- je les suprimer?
MERCI
Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta precieuse aide ;-) et surtout de ta patience avec une personne qui fait pas la différence entre internet explorer et mozilla lol !!!
Mais j' ai deux questions à te poser :
1) comment savoir si le problème est résolu?
2) Maintenant dans tous mes dossiers il y deux icônes qui apparaissent sous les noms suivant:
Thumbs.db et desktop.ini
doit- je les suprimer?
MERCI