Ou trouver une clé de jumelage

Bonjour,
Je souhaite paramétrer mon mobile (Sagem) avec mon pc.
Mon mobile me demande de rentrer une clé de jumelage.
Qu'est ce que c'est et ou puis-je la trouver.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. BONJOUR
    JE VOUDRAIS CONNECTER MON MOBILE SAGEM A MA LIVE BOX MAIS JE NE SAIS PAS OU TROUVER LA CLE DE JUMELAGE QUE ME DEMANDE MON MOBILE?
    MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
    A +
    17
    1. j'ai aussi le même problème : quelqu'un a-t-il résolu où trouver la clé de jumelage pour un bluetooth ??merci de votre réponse . catlulu
      2
      1. j'ai aussi le même souci,répondez nous
        1
        1. il s'agit d'1 clé que tu définis toi même : ex : 0012. il faut taper ce code sur les deux appareils quand il est demandé de saisir la clé.
          0
        2. @zazouTu dis que l'on défini cette clé soit même ! Mais si tu pouvais nous en dire plus : quelle manipulation il faut faire avec le Sagem pour la créer, menu...etc ???

Merci quand même pour cette vague réponse mais qui a au moins le mérite d'être unique sur ce topic ! :)

Marty M.H Martins
          0
        3. @zazouEn fait mon Sagem était déjà jumelé avec mon Mac : il n'y avait donc pas lieu de le jumeler à nouveau : dans le cas de figure du topic et pour mieux y répondre :

il suffit d'aller dans : réglages > connectivité > bluetooth > dispositifs jumelés > nouveau périphérique > - le nom de ton ordi s'affiche- > entrer clé de jumelage > ex : 0000 > opération réussi car ton ordi affiche une fenêtre en même temps qui demande la confirmation du code : ici : 0000 > OK... ensuite le tour est joué !

Marty M.H Martins
          0
      2. moi aussi j'ai le meme problème avec mon sagem my411c si quelqu'un peut m'aidé qu'il m'envoy un message
        0