Ou trouver une clé de jumelage

Bruno -  
 martymartins -
Bonjour,
Je souhaite paramétrer mon mobile (Sagem) avec mon pc.
Mon mobile me demande de rentrer une clé de jumelage.
Qu'est ce que c'est et ou puis-je la trouver.
Merci d'avance

4 réponses

JO

BONJOUR
JE VOUDRAIS CONNECTER MON MOBILE SAGEM A MA LIVE BOX MAIS JE NE SAIS PAS OU TROUVER LA CLE DE JUMELAGE QUE ME DEMANDE MON MOBILE?
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
A +
17
catlulu

j'ai aussi le même problème : quelqu'un a-t-il résolu où trouver la clé de jumelage pour un bluetooth ??merci de votre réponse . catlulu
1
mascotten83

j'ai aussi le même souci,répondez nous
1
zazou

il s'agit d'1 clé que tu définis toi même : ex : 0012. il faut taper ce code sur les deux appareils quand il est demandé de saisir la clé.
0
martymartins > zazou

Tu dis que l'on défini cette clé soit même ! Mais si tu pouvais nous en dire plus : quelle manipulation il faut faire avec le Sagem pour la créer, menu...etc ???

Merci quand même pour cette vague réponse mais qui a au moins le mérite d'être unique sur ce topic ! :)

Marty M.H Martins
0
martymartins > zazou

En fait mon Sagem était déjà jumelé avec mon Mac : il n'y avait donc pas lieu de le jumeler à nouveau : dans le cas de figure du topic et pour mieux y répondre :

il suffit d'aller dans : réglages > connectivité > bluetooth > dispositifs jumelés > nouveau périphérique > - le nom de ton ordi s'affiche- > entrer clé de jumelage > ex : 0000 > opération réussi car ton ordi affiche une fenêtre en même temps qui demande la confirmation du code : ici : 0000 > OK... ensuite le tour est joué !

Marty M.H Martins
0
chang42

moi aussi j'ai le meme problème avec mon sagem my411c si quelqu'un peut m'aidé qu'il m'envoy un message
0