4 réponses
BONJOUR
JE VOUDRAIS CONNECTER MON MOBILE SAGEM A MA LIVE BOX MAIS JE NE SAIS PAS OU TROUVER LA CLE DE JUMELAGE QUE ME DEMANDE MON MOBILE?
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
A +
JE VOUDRAIS CONNECTER MON MOBILE SAGEM A MA LIVE BOX MAIS JE NE SAIS PAS OU TROUVER LA CLE DE JUMELAGE QUE ME DEMANDE MON MOBILE?
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
A +
j'ai aussi le même problème : quelqu'un a-t-il résolu où trouver la clé de jumelage pour un bluetooth ??merci de votre réponse . catlulu
En fait mon Sagem était déjà jumelé avec mon Mac : il n'y avait donc pas lieu de le jumeler à nouveau : dans le cas de figure du topic et pour mieux y répondre :
il suffit d'aller dans : réglages > connectivité > bluetooth > dispositifs jumelés > nouveau périphérique > - le nom de ton ordi s'affiche- > entrer clé de jumelage > ex : 0000 > opération réussi car ton ordi affiche une fenêtre en même temps qui demande la confirmation du code : ici : 0000 > OK... ensuite le tour est joué !
Marty M.H Martins
il suffit d'aller dans : réglages > connectivité > bluetooth > dispositifs jumelés > nouveau périphérique > - le nom de ton ordi s'affiche- > entrer clé de jumelage > ex : 0000 > opération réussi car ton ordi affiche une fenêtre en même temps qui demande la confirmation du code : ici : 0000 > OK... ensuite le tour est joué !
Marty M.H Martins