Ouverture session impossible sur xp
gaulois30200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous
Impossible d'ouvrir une session (début de connexion..déconnexion et retour au choix de session...ceci même en mode sans echec. j'ai scanné mon disque dur sur un autre ordi et j'ai trouvé 140 fichiers infectés. j'ai fait sup sur 2 menaces trouvées ( win32.virtob.gen et win32.virtob.az ) j'ai réinstallé mon disque dur et........même probleme ....est-ce la présence de virus qui provoque ceci? Comment dois-je procéder pour réparer, en sachant que l'ultime solution sera le formatage. Merci pour votre aide help
Impossible d'ouvrir une session (début de connexion..déconnexion et retour au choix de session...ceci même en mode sans echec. j'ai scanné mon disque dur sur un autre ordi et j'ai trouvé 140 fichiers infectés. j'ai fait sup sur 2 menaces trouvées ( win32.virtob.gen et win32.virtob.az ) j'ai réinstallé mon disque dur et........même probleme ....est-ce la présence de virus qui provoque ceci? Comment dois-je procéder pour réparer, en sachant que l'ultime solution sera le formatage. Merci pour votre aide help
A voir également:
- Ouverture session impossible sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
1 réponse
Bonjour,
je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais ça peut se terminer en formatage.
Quel était l'antivirus sur l'autre ordi ?
Est ce que je peux avoir le log de cette désinfection ? Sinon, tout ce qui a été détecté a été désinfecté ?
As tu le CD de Windows et le numéro de licence à 25 caractères ?
As tu les moyens de sauvegarder tes données perso sans infecter un autre ordi ?
je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais ça peut se terminer en formatage.
Quel était l'antivirus sur l'autre ordi ?
Est ce que je peux avoir le log de cette désinfection ? Sinon, tout ce qui a été détecté a été désinfecté ?
As tu le CD de Windows et le numéro de licence à 25 caractères ?
As tu les moyens de sauvegarder tes données perso sans infecter un autre ordi ?