Pilote webcam creative vista plus sous VISTA

marie -  
thythylordi2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai la webcam creative vista plus, je n'arrives pas à l'installer sur mon pc avec window VISTA, quand j'avais XP avant ça marcher mais plus maintenant, je n'arrives pas à trouver un pilote compatible avec VISTA !!!
Pourriez-vous m'aider SVP ????!!!!!
A voir également:

4 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

bonjour !
apparament, il apparait qu'il n'y ait pas de logiciel pour fonctionner sous vista .
sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8347 il y est pour tous les autres windows.

0
mel

j'ai exactement le meme problème que toi et sa fait3 mois que j'attend
0
yasmina11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi jai se probleme que j'arrive pas a resoudre
0
micmic

j'ai le meme probleme!!!
il parai ke vista est trop recen pr ce type de webcam
il dise ke biento il y ora le logiciel mai bon ..........
0
thythylordi2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela est pareil que pour la question sur le son a laquelle je viens de répondre, aller sur le site de TLD
si vous ne trouvez pas le pilote sur ce site aller sur driveragent c'est payant mais cela sert tout le temps
courage, je suis la pour aider ce qui ont besoin d'aide
je suis info depuis 35 ans donc quand je peux je le fais bénévolement pour aider
ce qui en ont besoin
0