Window media ne s ouvre plus
djedje
-
djedje -
djedje -
Bonjour,
j ai wmp 11 et depuis hier des que je veu ouvrir un fichier que j ai telecharger sur emule j ai un message qui apparait et qui me dit : "operation abandonné " .je ne peu donc donc pas ecouter ou voir le fichier .
aussi quand je veu ecouter mes musiques ,le lecteur ne s ouvre pas et c media center qui l ouvre a la place et les lit .
pouriez vous m aider s il vous plait ?(je pense pas que cela vient de mes codec car jusqu a present tout marché bien)
est ce que ca pourrait venir d un cheval de troie que je n ai pas pu supprimer et que j ai mi en quarantaine .
d avance merci
j ai wmp 11 et depuis hier des que je veu ouvrir un fichier que j ai telecharger sur emule j ai un message qui apparait et qui me dit : "operation abandonné " .je ne peu donc donc pas ecouter ou voir le fichier .
aussi quand je veu ecouter mes musiques ,le lecteur ne s ouvre pas et c media center qui l ouvre a la place et les lit .
pouriez vous m aider s il vous plait ?(je pense pas que cela vient de mes codec car jusqu a present tout marché bien)
est ce que ca pourrait venir d un cheval de troie que je n ai pas pu supprimer et que j ai mi en quarantaine .
d avance merci
A voir également:
- Window media ne s ouvre plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Checking media presence - Forum Windows 10
11 réponses
Bonjour,
Pour ta musique en général cela vient surmement de l'association de fichier.
Pour ouvrir un fichier avec un autre application :
Sélection / Shift + clic droit / "Ouvrir avec"
et la tu choisis WMP 11 et tu coches en bas toujours utiliser cette application pour ce type de fichiers.
Pour ton fichier emule ... voir la chartre ;)
Pour ta musique en général cela vient surmement de l'association de fichier.
Pour ouvrir un fichier avec un autre application :
Sélection / Shift + clic droit / "Ouvrir avec"
et la tu choisis WMP 11 et tu coches en bas toujours utiliser cette application pour ce type de fichiers.
Pour ton fichier emule ... voir la chartre ;)
desolé j avais pas lu la chartre :)
j ai essayé ce que tu m as dit mais ca marche pas ca ecrit toujours :c:\users\......... et operation abandonné
j ai essayé ce que tu m as dit mais ca marche pas ca ecrit toujours :c:\users\......... et operation abandonné
Dans WMP11
1/ Options
2/ Type de fichiers
Il suffit de cocher ceux qui t'interessent ;)
Si tu ne peux pas ouvrir WMP11 il faut le resinstaller.
1/ Options
2/ Type de fichiers
Il suffit de cocher ceux qui t'interessent ;)
Si tu ne peux pas ouvrir WMP11 il faut le resinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question