Multi-Bibliographie sous LaTeX

Enna7 Messages postés 45 Statut Membre -  
 MetaLyck -
Bonjour,

Je débute un peu sous LaTeX. Travaillant sous windows, j'ai télécharger miktex. et je travaille avec Winshell (version 3.2.1.0).

J'ai lu la FAQ et pas mal de doc sur le net pour faire une bibliographie complexe. Ce que je veux faire, c'est avoir un chapitre final avec 2 bibliographies distinctes (car deux sujets différents). J'ai donc opté pour ce que j'ai trouvé sur ce site :

ftp://ftp.gutenberg.eu.org/pub/gut/contrib/bibtopics/bibtopics.ps

\usepackage{bibtopics} permet de faire de différencier des bibliographies en utilisant une syntaxe particulière.

J'ai suivis tous les conseils qui sont donnés, mais malheureusement la bibliographie ne s'affiche pas. En fait, je pense qu'il y a un soucis à l'étape où il faut faire un bibtex du "ma1erebibliographie.aux" créée...

J'ai lu sur ce site (http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/15.2.html) qu'il fallait inclure les ligne :
\makeatletter
\let\if@openbib\iffalse
\makeatother

Mais malgré ces lignes la bibliographie ne s'affiche pas :(

Structure de mon main.tex :

\documentclass[a4paper,12pt]{report}
%plein de usepackage
\usepackage{bibtopics}
\makeatletter
\let\if@openbib\iffalse
\makeatother
\begin{document}

\chapter*{Bibliographie}
\bibliographystyle{plain}
\bibliography{Bib1,Bib2}

\section*{Thème de la Bib1}

\begin{bibunit}[plain]
\nocite{*}
\putbib{Bib1}
\end{bibunit}

\section*{Thème de la Bib2}

\begin{bibunit}[plain]
\nocite{*}
\putbib{Bib2}
\end{bibunit}

\end{document}

=> je compile une première fois en cliquant sur "tex" ce qui devrait correspondre à "latex main.tex" puis après il dit de faire bibtex du fichier .aux mais je n'ai pas de fichier bib1.aux de créer mais un main.1.aux et un main.2.aux mais si j'essaie de les compiler sous winshell j'ai un message d'erreur qui me dit qui trouve pas le main.1.tex.