Trouver vista sur internet

LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j aimerais telecharger vista comme je l ai fait avec xp pro ( dans l adresse du site ils vous fournissent un code pour installer xp mais c est un code pour un lycee ou pour une entreprise , il me semble qu"il s appelle genuine ou quelque chose comme ca ) et que vous connaissez un site pour cela , c est a dire telecharger vista et si possible un code d activation .
Merci a +
A voir également:

13 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Si tu veux VISTA tu va au MAGASIN ici on ne te le donnera pas (c'est pas legal!!)
PS: GENUINE verifie l'autenticite de ta version !!
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

salut ,
je crois que je me suis mal fais comprendre , je ne trouve pas le site officiel de microsoft pour le telecharger legalement apres le code d activation cela reste mon probleme.
merci
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Ok autant pour moi
As tu essayer de chercher ici https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

IM-PE-CA-BLE ...!!! merci a toi
0

et c quoi la version aom ?? c quoi la difference ??
0
Utilisateur anonyme

Il suffit de demander.........OEM et non AOM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hahahahha merciiiii.....!!!!!
0
Utilisateur anonyme

De rien, à ton service. ;-)))
0

y a un autre truc , un jour j ai voulu faire une compatibilité de vista avec mon materiel pc sur un site qui te verifiais ton materiel et te disais a la fin de la verif si tu pouvais installer ou pas vista ( il me semble que c etait le site de microsoft ou windows ...m'en rapele plus), est ce que tu connais un site ???
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais fais ce test car j'ai Vista d'origine sur mon portable et XP sur mon PC de bureau (que je souhaite conserver).
Par contre j'ai lu dans une revue qu'on peut faire ce test en ligne sur le site microsoft, sinon tu cherche dans Google (test compatibilité Vista).
Bonne chance.
0

j suis bon , bah c est parti pour l achat , j vais pas me prendre la tete , j vais l acheter chez pixmania la version familial premium oem est a 90 euros ...mortel merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

C'est un bon choix mais fais le test de compatibilité avant, de plus méfies toi de la compatibilité de tes logiciels et de tes périphériques.
0

ouai c est bon je viens de verifier et c bon le seul hik c est avec la carte graphique , c est un test avec ati et moi j ai une msi geforce donc elle me dit qu il y a un probleme au niveau de la carte graphique ... mais apparament ca a l aire bon
0
Utilisateur anonyme

Tu as quelle note globale ?
0

19.6 / 20 ca doit etre la carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Bah ça a l'air excellent, 19.6/20 c'est presque parfait (que demander de mieux).
0

ouai nikel
0
Utilisateur anonyme

Bon weekend à toi et tiens nous au courant.
0