A voir également:
- Trouver vista sur internet
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Bonjour,
Si tu veux VISTA tu va au MAGASIN ici on ne te le donnera pas (c'est pas legal!!)
PS: GENUINE verifie l'autenticite de ta version !!
Si tu veux VISTA tu va au MAGASIN ici on ne te le donnera pas (c'est pas legal!!)
PS: GENUINE verifie l'autenticite de ta version !!
salut ,
je crois que je me suis mal fais comprendre , je ne trouve pas le site officiel de microsoft pour le telecharger legalement apres le code d activation cela reste mon probleme.
merci
je crois que je me suis mal fais comprendre , je ne trouve pas le site officiel de microsoft pour le telecharger legalement apres le code d activation cela reste mon probleme.
merci
et c quoi la version aom ?? c quoi la difference ??
Il suffit de demander.........OEM et non AOM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a un autre truc , un jour j ai voulu faire une compatibilité de vista avec mon materiel pc sur un site qui te verifiais ton materiel et te disais a la fin de la verif si tu pouvais installer ou pas vista ( il me semble que c etait le site de microsoft ou windows ...m'en rapele plus), est ce que tu connais un site ???
Je n'ai jamais fais ce test car j'ai Vista d'origine sur mon portable et XP sur mon PC de bureau (que je souhaite conserver).
Par contre j'ai lu dans une revue qu'on peut faire ce test en ligne sur le site microsoft, sinon tu cherche dans Google (test compatibilité Vista).
Bonne chance.
Par contre j'ai lu dans une revue qu'on peut faire ce test en ligne sur le site microsoft, sinon tu cherche dans Google (test compatibilité Vista).
Bonne chance.
j suis bon , bah c est parti pour l achat , j vais pas me prendre la tete , j vais l acheter chez pixmania la version familial premium oem est a 90 euros ...mortel merci pour tout
C'est un bon choix mais fais le test de compatibilité avant, de plus méfies toi de la compatibilité de tes logiciels et de tes périphériques.
ouai c est bon je viens de verifier et c bon le seul hik c est avec la carte graphique , c est un test avec ati et moi j ai une msi geforce donc elle me dit qu il y a un probleme au niveau de la carte graphique ... mais apparament ca a l aire bon