Demarrage anti virus avast 4
Résolu
anzaili
Messages postés
6
Statut
Membre
-
oujdi1958 -
oujdi1958 -
Bonjour, J'utilise l'anti virus Avast 4 qui est programmé pour démarrer avec mon système. Après avoir télecharger l'anti spam "Spamihilator 0.9.9.32", l'icône de mon anti virus a disparu du menu demarrage. Comment resoudre ce problème? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Demarrage anti virus avast 4
- Forcer demarrage pc - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme demarrage windows - Guide
- Anti virus avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
slt
essayes de restaurer ton ordi avant l'installation de spamihilator
(dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME)
essayes de restaurer ton ordi avant l'installation de spamihilator
(dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME)
Merci jlpjlp. J'ai essayé le truc mais ça ne marche toujours pas. Et puisque spasmihilator ne se programme que pour une seule messagerie, je l'ai désinstallé et avast a repris du service.
peu etre un conflit entre les 2...
sinon s'il te faut un antispam, t'en na un gratuit, en Français :
https://www.spamfighter.com/Lang_FR/
sinon s'il te faut un antispam, t'en na un gratuit, en Français :
https://www.spamfighter.com/Lang_FR/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question