Demande d'info

Fermé
Ludovic97400 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 26 oct. 2007 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2007 à 14:05
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable mais celui ci est tres lent. Je voudrait avoir quelques astuces pour améliorer sa performance car les fenetres prennent du temps pour s'afficher et c'est un peu soulant je dois dire...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 13:57
salut, modèle type du portable, description complète ( processeur, ram, etc... ) ordi neuf ou pas ? bref décrit on problème si tu veux qu'on puisse t'aider ! les fenêtres de quoi ( navigateur internet, windows, d'un logiciel ? )
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 14:05
extrait de la charte :

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "

Merci...
0