Restriction en vigueur de cet ordinateur

Résolu/Fermé
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 26 oct. 2007 à 13:51
 Dunold JACQUET - 5 juil. 2010 à 20:27
Bonjour,
mon bleme c ke qd j'essaye d'ouvrir le paneau de configuration ou mem voir les proprieté du poste de travail le msg suivant me dit "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateursystème"
remarque que j'ai plus accée au registre via menu - exécuter - regedit. le msg "La modif du registre a étédésactiver par votre admin"
derniere info que je s8 le seul proprietaire du PC
est ce ke qlq1 peu m'aider svp
A voir également:

22 réponses

Dans outlook 2003 des que je veux ouvrir un lien, j'ai le message "cette action à été annuléeà cause des restrictions sur cet ordinateur, contacter l'administrateur
99
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
3 févr. 2009 à 15:12
Salut, à chaque fois
depuis ce matin, à chaque fois que j'essaie de suivre un lien dans un mail, je reçois un avertissement "cette opération a été annulée par suite des restrictions en vigueur sur cet ordinateur .Contactez votre adminitrateur systeme"!
Je ne comprends pas ce qui a pu se produire, je n'ai, à priori rien modifié sur la sécurité ...
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
69
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 16:29
ad-aware + spybot, ils complémentaires.... quand tu dis que tu as supprimé toutes les infections , y avait quoi, cookies traceurs juste, ou des trucs pas beaux genre trojan ?
6
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 13:55
salut quand tu démarre ton ordi , tu dois rentrer un nom et un pass pour ouvrir une session ou tu te arrive direct dans windows ?

en fait la question est , est tu sur une session administrateur ?

avait tu ce problème avant et sinon depuis quand as tu ce souci ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
26 oct. 2007 à 15:13
salut
non je n'ai qu'une seul session dans le pc
et c la premiere fois que je rencontre ce genre de bleme !
4
Dunold JACQUET
5 juil. 2010 à 20:27
Comment puis-je résoudre un problème de restriction sur mon pc?
3
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
29 oct. 2007 à 11:18
Rebonjour,
voila de retour pour annoncer la résolution final du problème sans formattage ni perdre les données .
en effet j'ai télécharger le spybot et j'ai fait un scan complet avec tout d'abord kaspersky ou il m'a enlever bcp de cheveaux de troie puis j'ai fait une analyse avec spybot et il m'a corriger aussi bcp d'erreur. apres et avec un redémarrage tout revien a l'etat initial et le pc fonctionne parfaitement.
je ve ajouter enfin un grand merci pour webernard !
@+
2
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 15:20
as tu installé un nouveau logiciel, un nouveau matériel, as tu déjà essayer de redémarrer?
0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
26 oct. 2007 à 15:30
ce pb a eu lieu le mardi ! par contre j'ai installer ma carte son le lundi matin et j'ai travailler sur le pc jusqu'a lundi apres midi et tout marche normal !mais pas de nouveau logiciel installé.
dès mardi j'ai fermé et redémarrer plusieurs fois .
rq la carte de son je l'ai installer depuis le net .
merci encore pour ton suivi et ton aide
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 15:33
essaie de démarrer en mode sans echec pour voir si tu as accès ... tapotte sur F8 au démarrage jusqu'à arriver dans un menu, puis tu choisi "démarrer en mode sans echec"
0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
26 oct. 2007 à 15:36
ok je vais essayer mnt et je vais vous rapporter le résultat
0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
26 oct. 2007 à 15:51
voila j'ai fair démarrage en mode sans echec mais tjr les mem blemes .
je suis tres désespérai !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 16:01
ha bon... tu n'arrives pas à rentrer dans le panneau de configuration ?
est ce que tu arrive à installer des logiciels ? si ou, installe hijackthis, spybot, et ad-aware ( au fait as tu un antivirus, si oui, lequel, et est - il à jour ? )
0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
26 oct. 2007 à 16:26
oui je pe installer des logiciels j'ai deja installer ccleaner ce mat1 et grace a ce dernier j'ai pu désinstaller avast et le remplacer par kaspersky.
j'ai effectuer sa mise a jour et je suis entrain de faire un scann mnt.
j'ai aussi l'AVG anti spyware j'ai fé l'analyse et j'ai supprimer toute les infectation.
a part qsqque tu me conseil d'installer aures (ad-ware ou spybot...)
0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
26 oct. 2007 à 16:35
en effet avec AVG non ya pas de trojan mais je me rappelle ya deux d'infection elevé ! mais mnt kaspersky a détecter deux trojan qd je l'ai supprimer le pc redémarre et au début il me signale le msg "prnter.exe non trouvé veuiller vérifier le chemin......"
alors c koi toi ces évenements anormal mais tjr les mem pb.
j'espere que ca marche au moins
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 16:42
tout ces évènements montrent que ton ordinateur est infecté par une, voir des cochonneries, et vu comme c'est parti, tu es parti pour un nettoyage total de A à Z, ou pour une réinstallation qui te permettra de repartir sur une installation "propre" et ne pourras faire que du bien à ton ordi...

la 2eme solution, est à mon avis plus simple et rapide que la 1ère ( et je dirais même plus efficace ): tu sauvegarde tes fichiers importants, tu mets ton CD d'installe, une heure après ( grosso modo ) ton ordi, est aussi frais que lorsque tu venait de l'acheter... si tu veux plus de détails dis le ... pour la 1ère solution, je suis pas un expert, mais je sais qu'il y a des gens ici qui pourront te guider, mais je te préviens, ça risque d'être assez barbant... à toi de voir... ( je me souviens avoir suivi un sujet ou un gars était infecté, et un "pros " du nettoyage l'a guidé: le truc a duré deux jours , faut vraiment s'accrocher, alors qu'une réinstalle comme dit, c'est simple, efficace, et relativement rapide...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 16:49
tiens j'ai retrouvé le topic si tu veux voir ce qui t'attends pour la 1ère solution :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3748348 win32 conhook aw win32 trojan gen upx#0
0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
26 oct. 2007 à 16:49
Merci bien je vé proceder a un nettoyage mais pas asser long sinon je vais formatter.
merci encore et je vé poster le résultat plut tard.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 16:57
tout a fait , fait une fois un nettoyage avec ton antivirus, ad-aware et spybot, tu verras bien qu'est qu'ça donne ...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 11:26
ok, cool pour toi, par contre fait attention, avec ces cochonneries, des fois on croit qu'on en est débarrassés, en on se rend compte que y en a encore qui sont planqués, as tu fait un scan avec ad-aware, et je serais toi, je ferais aussi un rapport hijackthis, et je ferais un post" aide pour analyse hijackthis" car comme dit, je suis pas un pro de l'analyse de ce genre de rapport...

allez, bonne continuation, à +
0