Aide dreamweaver

Fermé
kakajou - 26 oct. 2007 à 10:47
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 27 oct. 2007 à 14:55
Bonjour,

j'ai terminè de realiser mon site internet. Il y a juste un probleme quand je depose le site sur fillezilla car il y a juste le titre qui apparait et la photo avec le lien pour la deuxieme page n'apparait plus alors que tout marchait bien sur l'"appercu sur l'explorer" dans dremweaver.
est ce un probleme de comment je met les dossier dans fillezilla? Est ce du au fait que je travail sur un disque dur externe?

Voire le pbm: www.paulrousteau.com

Sinon, autre probleme: je fait" fichier ouvrir" sur dreamweaver, j'ouvre une page internet que j'avais deja realisé auparavent et elle est complete devant mes yeux. Or, lorsque je vais sur le dossier site internet de mon disque dure, ou il y a toutes les pages de mon site; sauf une, qui pourtant, j'arrivait a ouvrir mais juste par dramweaver. Pourquoi ne s'affiche t elle pas dans mes dossiers?

Merci bien.

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
26 oct. 2007 à 19:38
salut,

Perso j'utilise Dreamweaver our publier mes site et aucun problème !

ton image n'est pas visible car le lien se trouve que ton Pc !!
le lien:
file:///H:/site%20internet/pictures.html

A parament ils sont tous de sous cette forme !!!
revois tes liens!!!

Bonne chance, bonne soirée
0
merci nico; l'ami du net.
Oui, il m'en faut du courage, surtout que j'ai pas mal de photos avec chacune un lien different. Peut etre a bientot....
POLO
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
27 oct. 2007 à 11:00
salut,

quand j'utilise la publication avec dreameawer, les liens sont comme je te l'ai mis au dessus, et l'ors de la publication DW fais le changement tout seul!!

Si jamais ça peux t'aider!

Bonne journée!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 777
27 oct. 2007 à 14:55
Bonjour,

DW ne permet-il pas de lui préciser (dans les Options, par exemple) qu'il doit utiliser des “Liens relatifs” ?

++
Revois le code de ta page. Il est bancal.
Présence <p> dans la <head>.

http://gihef.bey.free.fr/CCM/precautions/pages/

--
0