Driver E-SYSTEM
verus
-
stoppa -
stoppa -
Bonjour,
ou je peut trouver les driver d'un ordinateur portable E-SYSTEM 3090
je cherche le driver de son et video
ou je peut trouver les driver d'un ordinateur portable E-SYSTEM 3090
je cherche le driver de son et video
15 réponses
-
Tu trouvera le driver à cette adresse
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5KPL-CM&SLanguage=en-us -
Bonjour, vous vous cassez bien la tête. En allant sur maconfig.com. L'ordi est scanné et cela met tous les drivers à jour. Enfin, ils proposent, et vous installez ou pas. J'ai aussi un e-system et ça a marché pour moi, vu que le disque dur m'a laché, donc plus de restaration possible.
Profitez-en bien. Amicalement, -
Je me bats aussi depuis hier pour trouver le driver sous xp pour la carte Wifi du 3090...
Si qq a trouvé entretemps, je suis preneur aussi-
ai le même problème depuis hier, mais pour le driver wifi, il suffit que le pc soit connecté à internet puis aller dans le gestionnaire de péripheriques, sur le driver manquant faire un clic droit, mettre à jour le pilote et accepter de se connecter à windows update, le driver s'installe alors automatiquement. pour le reste il faut se servir d'un logiciel comme sandra lite pour avoir connaissance des constructeurs de chaque peripherique.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je cherche le driver de son et video d'un ordinateur portable E-SYSTEM 3090 -
-
-
bonjour essye sa et dis si sa va bien et bn change UPDATED_Ei_System_3089.htm
/ UPDATED_Ei_System_Ei_3102_and_3806_Drivers.htm -
salu
moi auss j'aimerais avoir le pilote de son svp
je n'arrive pas a le trouver
merci d'avance -
Buenos dias, donde puedo encontrar los drivers de sonido y coneccion a internet ordenador portatil marca E- system 3087 windows xp
-
-
Bonjour,
Je suis dans le besoin des drivers de mon portable E-SYSTEME 3085FR.
Merci d'avance. -
-
Bonjour,
J'ai toujours pas résolu mon problème de drivers portable E-SYSTEME 3085FR
Merci d'avance