A propos de W32.Pinfi
Bibi
-
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut!Norton m'avait signaler avoir détecté W32.Pinfi j'ai donc scanner l'ordi;Norton m'avait mis 94fichiers en quarantaine(ceci était hier).Aujourd'hui,j'ai rescanné l'ordi avec Norton;il n'a détecte aucun fichier infecté,ni aucun virus,et il n'affiche plus de fichier en quarantaine.
Norton a-t-il pu seul supprimer ce virus ou celui-là peut-il encore se cacher quelque part?
Norton a-t-il pu seul supprimer ce virus ou celui-là peut-il encore se cacher quelque part?
3 réponses
Salut.
Il t'a dit qu'il l'a mis en quarantaine, non ?
Ce n'est donc pas supprimé, mais juste "rangé" dans un coffre hermétique, en quelque sorte, et donc les fichiers en question ne figurent plus "officiellement" dans tes dossiers, donc sont pour ainsi dire inexistants.
Comme ils sont considérés par la machine comme inexistants car inactifs et inaccessibles, ton anti-virus les ignore forcément.
Une fois que c'est fait, ton ordi est à nouveau au top.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Il t'a dit qu'il l'a mis en quarantaine, non ?
Ce n'est donc pas supprimé, mais juste "rangé" dans un coffre hermétique, en quelque sorte, et donc les fichiers en question ne figurent plus "officiellement" dans tes dossiers, donc sont pour ainsi dire inexistants.
Comme ils sont considérés par la machine comme inexistants car inactifs et inaccessibles, ton anti-virus les ignore forcément.
Une fois que c'est fait, ton ordi est à nouveau au top.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Je te remercie pour la réponse!Alors Norton a bien supprimer le virus!?Et si je veux restaurer les fichiers mis en quarantaine comment dois-je faire?Ou est-ce que je peux les laisser en quarantaine indéfiniment et ne plus m'en occuper?
Merci encore!
Merci encore!