Probleme vram 64mb sur pes 08

kairaforever22 Messages postés 1 Statut Membre -  
Crazyjnj Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de m'inscrire et je vien a vous car j'ai un probleme avec mon pc avec le tout nouveau jeu pro evolution soccer 08 acheter aujourd'hui

quand je met reglage sur le jeu il me met votre ordinateur ne correspond pas au specifications minimum pour ce logiciel des erreur risquent de survenir
la carte video ne dispose pas des specifications neccessaires ( vram 64mb )

je ne comprend pas trop je suis loin d'avoir le pc le plus pourri en plus ma carte video a 1go de memoire avant que les jeux demande tant de ressources y'aura de l'eau a couler sous les ponts lol

svp pouvez vous m'aider je sais pas ce qu'il se passe

4 réponses

Holborn

Bonjour,

idem pour moi merci de pouvoir nous aider
2
DEMBUS

g le mem problem!svp g besoin de votr èd!merci
0
jeffray

slt j'ai le meme prob et en regardant sur internet il y aurait un gros soucis avec certainS chipsterS de cartes meres le mien c'est le chipster x38 sur une asus p5e pas compatible avec la carte graphique msi hd 3870 x2 1 go par contre quand je change de configuration ( carte mere asrock ) cela marche a la perfection et le jeu est magnifique .
j'esper que cela a pu vous aidez reponse un peu tard parce que probleme arrivé un peu tard desol
0
Crazyjnj Messages postés 33 Statut Membre 2

le même problème que le tien, mais sur PES 09 :S, j'ai une VRam 256 Mo, et il m'indique dans les spécifications dans le panneau (settings) : "VRAM / 64 Mo" "Mauvais"
si quelqu'un connait un soluce, Svp dites le nous :)
0