Probleme vram 64mb sur pes 08
kairaforever22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Crazyjnj Messages postés 33 Statut Membre -
Crazyjnj Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je vien a vous car j'ai un probleme avec mon pc avec le tout nouveau jeu pro evolution soccer 08 acheter aujourd'hui
quand je met reglage sur le jeu il me met votre ordinateur ne correspond pas au specifications minimum pour ce logiciel des erreur risquent de survenir
la carte video ne dispose pas des specifications neccessaires ( vram 64mb )
je ne comprend pas trop je suis loin d'avoir le pc le plus pourri en plus ma carte video a 1go de memoire avant que les jeux demande tant de ressources y'aura de l'eau a couler sous les ponts lol
svp pouvez vous m'aider je sais pas ce qu'il se passe
je viens de m'inscrire et je vien a vous car j'ai un probleme avec mon pc avec le tout nouveau jeu pro evolution soccer 08 acheter aujourd'hui
quand je met reglage sur le jeu il me met votre ordinateur ne correspond pas au specifications minimum pour ce logiciel des erreur risquent de survenir
la carte video ne dispose pas des specifications neccessaires ( vram 64mb )
je ne comprend pas trop je suis loin d'avoir le pc le plus pourri en plus ma carte video a 1go de memoire avant que les jeux demande tant de ressources y'aura de l'eau a couler sous les ponts lol
svp pouvez vous m'aider je sais pas ce qu'il se passe
A voir également:
- Probleme vram 64mb sur pes 08
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- PES 2020 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
slt j'ai le meme prob et en regardant sur internet il y aurait un gros soucis avec certainS chipsterS de cartes meres le mien c'est le chipster x38 sur une asus p5e pas compatible avec la carte graphique msi hd 3870 x2 1 go par contre quand je change de configuration ( carte mere asrock ) cela marche a la perfection et le jeu est magnifique .
j'esper que cela a pu vous aidez reponse un peu tard parce que probleme arrivé un peu tard desol
j'esper que cela a pu vous aidez reponse un peu tard parce que probleme arrivé un peu tard desol