Son, impossible à installer SOS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

suite à de nombreux souci, j'ai réinstallé une bécane ( que j'avais déjà réinstallé il y a une semaine, tout fonctionnait bien, en particulier le son, j'était allé sur toutlesdrivers.com pour lancer une détection du matériel, une fois le driver trouvé, je l'ai téléchargé, puis installé, le son a fonctionné sans aucun souci...

or cette fois, je fais la même manip: le driver s'installe bien, j'ai bien l'utilitaire qui s'installe, permettant de faire un test des haut parleurs ( gauche, droite... ), de les mettre en 2.0,4.0,5.1, etc... dans le gestionnaire de périphérique, tout est ok, comme la dernière fois, et quand je vais dans le panneau de configuration, onglet son, il est ecrit "aucun matériel audio", et sous windows pas de son, seul sous l'utilitaire Cmédia, il y a un son pour tester les 2 haut-parleurs, j'ai essayé de désinstaller, réinstaller au moins 5 fois, en long en large en travers, je stagne, au secours svp...
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

a tu connecter tes enceintes dans la bonne fiche?
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

t'arrive vraiment pas a avoir un seul son? peut etre que tu n'a pas activé la carte son dans le bios?
c'est qu'une idée comme sa ^^
0
Utilisateur anonyme

pour hamagil, opui dans la fiche verte ( pour preuve quand je fais un test avec le logiciel Cmédia, ça dit "haut parleur gauche, haut parleur droit )

pour revoltek: bonne idée je vais vérifier ça ( quand je repasserai chez le voision, oui c'est chez lui le souci ^^ )
0