AIDE POUR PERTE DE DONNEES
Kaloyan75
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Kaloyan75 Messages postés 27 Statut Membre -
Kaloyan75 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
par erreur j'ai perdu un fichier word et des photos suite à un formatage. J'ai réinstallé Vista mais je voulais savoir si il y avait des possibilités pour récupérer ces fichiers hormis le fait de passer par des professionnels. Par avance merci
par erreur j'ai perdu un fichier word et des photos suite à un formatage. J'ai réinstallé Vista mais je voulais savoir si il y avait des possibilités pour récupérer ces fichiers hormis le fait de passer par des professionnels. Par avance merci
A voir également:
- AIDE POUR PERTE DE DONNEES
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
2 réponses
salut,
sur une partition formatée j'ai jamais essayé mais tente le coup avec getdataback for NTFS ou FAT selon ton formatage...
moi j'ai réussi à récupérer des données comme ça...
Bon courage.
P.S: la recherche avec getdataback est longue mais dans le cas ou il trouve la récupération est ultra rapide.
pense à t'enregistrer pour récupérer les données.
tu peux lancer un scan sans t'enregistrer mais dans le cas ou il les trouve surtout ne ferme pas getdata, enregistre toi et récupére.
bon courage.
sur une partition formatée j'ai jamais essayé mais tente le coup avec getdataback for NTFS ou FAT selon ton formatage...
moi j'ai réussi à récupérer des données comme ça...
Bon courage.
P.S: la recherche avec getdataback est longue mais dans le cas ou il trouve la récupération est ultra rapide.
pense à t'enregistrer pour récupérer les données.
tu peux lancer un scan sans t'enregistrer mais dans le cas ou il les trouve surtout ne ferme pas getdata, enregistre toi et récupére.
bon courage.