[Arnaque] tombola cote d'ivoire western union

Fermé
félix - 25 oct. 2007 à 21:30
 momo31 - 19 févr. 2008 à 12:31
D'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote d'ivoire avec la directrice des opérations Madame Marina Deschamps.Mis en relation par mail avec la Standard chartered bank côte d'ivoire (contact monsieur Bally serges directeurfinancier),puis avec le ministère de la justice (centre de documentation)(contact monsieur Kone kouko ),nous voila nous aussi arrivé au problème paiement des frais divers par transfert western union ... qui doit se faire rapidement pour récupérer mon gain.
Après la lecture de vos messages , c'est pas rassurant, donc si quelqu'un a connaissance d'un cas similaire qu'il me réponde svp

23 réponses

emilie bonjour surtout ne rien envoyer par western union c'est du vol tous ses gains etc... mefie toi c'est un conseil d'ami
0
je voulais bien preciser que je sais tres bien que western union n'y est pour rien mais il vaut mieux eviter l'envois d'argent comme ca car dans certains pays il ne demande pas de pieces d'identite c'est etonnant d'ailleurs car en france si on veut retirer meme 20 euros on nous demande une piece je crois que cela devrais etre comme ca partout y aurais bien moins de personnes qui se ferait avoir tu ne crois pas.
0
vous meme vous faites parti de groupe d'arnaqueurs monsieur ange
0