Restauration système incomplète
antea1309
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
depuis quelques jours impossible de faire une restauration système complète.
j'ai toujours le message : restauration incomplète, aucun changement effectué.
j'ai supprimé tous les points de restauration antérieurs et j'en ai crée un nouveau. Là la restauration a fonctionné. Mais aujourd'hui j'essayais de faire une restauration avec ce même point et là cela ne fonctionne pas. Il m'indique encore restauration incomplète.
Que faire ?
Merci de bien vouloir m'aider
depuis quelques jours impossible de faire une restauration système complète.
j'ai toujours le message : restauration incomplète, aucun changement effectué.
j'ai supprimé tous les points de restauration antérieurs et j'en ai crée un nouveau. Là la restauration a fonctionné. Mais aujourd'hui j'essayais de faire une restauration avec ce même point et là cela ne fonctionne pas. Il m'indique encore restauration incomplète.
Que faire ?
A voir également:
- Restauration système incomplète
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
Salut Antea,
As tu essayé en désactivant ton antivirus et ton Pare-feu? N'oublies pas de te déconnecter d'internet.
Cordialement
As tu essayé en désactivant ton antivirus et ton Pare-feu? N'oublies pas de te déconnecter d'internet.
Cordialement
Bonjour
J'ai essayé en désactivant mon antivirus et mon pare-feu): toujours restauration incomplète
J'ai voulu faire aussi une restauration système en mode sans échec (F8) mais j'ai le "boot menu" qui s'affiche avec les choix suivants:
+ ST3160021A
HL-DT-STDU
Int. Lan
et je ne sais pas lequel choisir pour continuer
J'ai essayé en désactivant mon antivirus et mon pare-feu): toujours restauration incomplète
J'ai voulu faire aussi une restauration système en mode sans échec (F8) mais j'ai le "boot menu" qui s'affiche avec les choix suivants:
+ ST3160021A
HL-DT-STDU
Int. Lan
et je ne sais pas lequel choisir pour continuer
Bonjour Antea,
Je ne peux pas t'aider pour le choix mais j'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser. Le point 10 traite d'une restauration incomplète : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Cordialement
Edit > après avoir relu le point 1 du topic, je m'aperçois que ça ne va rien t'apporter. Sorry.
Je ne peux pas t'aider pour le choix mais j'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser. Le point 10 traite d'une restauration incomplète : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Cordialement
Edit > après avoir relu le point 1 du topic, je m'aperçois que ça ne va rien t'apporter. Sorry.