EMule et partage
grad
-
Blopette Messages postés 323 Statut Membre -
Blopette Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger eMule
Je voudrais savoir est ce qu'il y a un risque de partager des fichiers
Que gagnent ceux qui partagent leurs fichiers je veut dire comme les sites web (publicité)
Est ce que qqun peut télécharger un fichier que j'ai partagé pendant qu mon pc est eteint
Merci
Je viens de télécharger eMule
Je voudrais savoir est ce qu'il y a un risque de partager des fichiers
Que gagnent ceux qui partagent leurs fichiers je veut dire comme les sites web (publicité)
Est ce que qqun peut télécharger un fichier que j'ai partagé pendant qu mon pc est eteint
Merci
A voir également:
- EMule et partage
- Partage de photos - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Tu gagnes... le plaisir de permettre à d'autres d'avoir ce fichier?! Pas d'argent in de cadeaux en tout cas! :P
Si ton pc est éteint mais que quelqu'un qui a téléchargé ton fichier est sur internet, alors il sera téléchargé à partir de là. Quand tu te reconnectera, il y aura une source supplémentaire pour ce meme fichier.
Et on n'oublie pas que certains fichiers (comme les musiques ou les films ultra-connus, et meme les moins connus) ont des droits, et ne devraient pas être sur Emule si tout le monde respectait les lois ;)
Si ton pc est éteint mais que quelqu'un qui a téléchargé ton fichier est sur internet, alors il sera téléchargé à partir de là. Quand tu te reconnectera, il y aura une source supplémentaire pour ce meme fichier.
Et on n'oublie pas que certains fichiers (comme les musiques ou les films ultra-connus, et meme les moins connus) ont des droits, et ne devraient pas être sur Emule si tout le monde respectait les lois ;)