Probleme telechargement emule
Fermé
matrix31
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
je voudrais savoir si il existe un logiciel pour lire les fichier telecharge avec emule qui ne sont pas complet pour pouvoir les recouper ou enlever les parti manquante pour en faire un fichier valide avi merci
A voir également:
- Probleme telechargement emule
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
"enlever les parties manquantes" ?????
Tu nous diras comment tu fais pour enlever un truc qui est
pas là .... ;-))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tu nous diras comment tu fais pour enlever un truc qui est
pas là .... ;-))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
matrix31
Messages postés
13
Statut
Membre
jolie reponse / ce que je veut dire c un soft qui me permete de coller les deux parties du fichier ou justement il en manque un morceau entre les deux ce qui me pause probleme c l'extention du fichier en cour de telechargement c .met meme en la renommant je peut rien faire du fichier si je pouvait coller les deux parties ca serai nickel voila
bonjour,
je voudrais connaitre le meilleur parametrage de connexion avec e mule v0.29c sous windows 98 se car actuellememt je ne depasse pas les 2.5 k avec un adsl 128
vous remerciant par avance bonne reception
je voudrais connaitre le meilleur parametrage de connexion avec e mule v0.29c sous windows 98 se car actuellememt je ne depasse pas les 2.5 k avec un adsl 128
vous remerciant par avance bonne reception
t'as tout interet a passer a la 0.30a, les autres versions ont une enorme faille de securité ! :-/
quand a la connexion ben deja assures toi que t'es en high id (fleches vertes autour de la planete en bas a droite) sinon vas voir sur http://www.emule-france.com/forum
quand a la connexion ben deja assures toi que t'es en high id (fleches vertes autour de la planete en bas a droite) sinon vas voir sur http://www.emule-france.com/forum
Slt Matrix31,
Avec VirtualDub tu parviens parfois à ouvrir des AVI ou MPG incomplets mais il faut dq même que l'entête (les premiers ko du fichier) soit présent.
Pour les AVI on dirait que WMP préfére lorsque la fin du fichier AVI est également correcte (reçue).
Pour Emule, après avoir recu des emails plutôt dissuasifs, je préfére m'abstenir en attendant la sortie d'une version cryptée et sécurisée.
A bon entendeur ...
Slt
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Avec VirtualDub tu parviens parfois à ouvrir des AVI ou MPG incomplets mais il faut dq même que l'entête (les premiers ko du fichier) soit présent.
Pour les AVI on dirait que WMP préfére lorsque la fin du fichier AVI est également correcte (reçue).
Pour Emule, après avoir recu des emails plutôt dissuasifs, je préfére m'abstenir en attendant la sortie d'une version cryptée et sécurisée.
A bon entendeur ...
Slt
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
avec adsl 512/128
pour info dans preferences /connexion de emule.
reception 10Ko/s - emission 64 Ko/s
j'arrive en reception a 40 Ko/s
pour info dans preferences /connexion de emule.
reception 10Ko/s - emission 64 Ko/s
j'arrive en reception a 40 Ko/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour previz tes fichiers je te conseille VideoLan (VLC), c'est le must, tu l'ouvre, tu choisi le fichiers .met qui correspond a ta video et c'est bon.
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
bien que l'usage théorique des P2P soit légal, l'utilisation qui en est faite de facon populaire est illégale, tu comprendras donc que CCM ne puisse cautionner le piratage informatique ou le non respect des copyright, c'est d'ailleurs expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
et comme tu nous as avoué avoir piraté ce jeux et non acheté (légalement) nous ne pouvons pas te venir ena ide :) bonne chance pour la suite :)
Gals - Nibelungen
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
et comme tu nous as avoué avoir piraté ce jeux et non acheté (légalement) nous ne pouvons pas te venir ena ide :) bonne chance pour la suite :)
Gals - Nibelungen