Mettre 2 PC en réseau Vista et XP
Résolu/Fermé
Ricapancita
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
-
25 oct. 2007 à 20:06
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 12 déc. 2007 à 12:14
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 12 déc. 2007 à 12:14
A voir également:
- Mettre 2 PC en réseau Vista et XP
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
45 réponses
Ricapancita
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
16
10 déc. 2007 à 18:59
10 déc. 2007 à 18:59
Maintenant que tu me parles de désinstaller le programme d'installation USB du modem, je croie que cela pourrait être cela, car dans le guide Motorola, il y a désinstallation ou installation d'un pilote USB!
Ceci de mémoire, mais je vais regarder de pret à la sortie du boulot, c'est à dire vers 19H30 ici, 2H30 du matin en France!
Donc, à plus et merci encore
Ceci de mémoire, mais je vais regarder de pret à la sortie du boulot, c'est à dire vers 19H30 ici, 2H30 du matin en France!
Donc, à plus et merci encore
Ricapancita
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
16
11 déc. 2007 à 17:14
11 déc. 2007 à 17:14
Bonjour,
Là, j'abandonne, tout est OK, j'ai désinstallé le pilote USB, Carte réseau en automatique, Ne jamais établir de connexion, par contre, travailler connecté dans IE, j'ai pas trouvé!Partage des dossiers et imprimantes OK, renouvellement adresse IP, Walou, ping google.fr, Walou, et les cables sont bien branchés pourtant?
Bref, j'ai même essayé de reconnecter ce PC2 directement sur le Modem par USB en réinstallant le pilote USB, cela ne fonctionne même pas, il y a toujours une croix rouge sur le simbole de la connexion, qui indique qu'elle ne fonctionne pas ou est absente!!!!A force de trifouiller à gauche à droiite, je ne sais même plus où j'en suis?
Je vais arrêter là, et quand je pourrais, je ferais venir un technicien!
Merci de tous tes conseils et de ta patience!
Là, j'abandonne, tout est OK, j'ai désinstallé le pilote USB, Carte réseau en automatique, Ne jamais établir de connexion, par contre, travailler connecté dans IE, j'ai pas trouvé!Partage des dossiers et imprimantes OK, renouvellement adresse IP, Walou, ping google.fr, Walou, et les cables sont bien branchés pourtant?
Bref, j'ai même essayé de reconnecter ce PC2 directement sur le Modem par USB en réinstallant le pilote USB, cela ne fonctionne même pas, il y a toujours une croix rouge sur le simbole de la connexion, qui indique qu'elle ne fonctionne pas ou est absente!!!!A force de trifouiller à gauche à droiite, je ne sais même plus où j'en suis?
Je vais arrêter là, et quand je pourrais, je ferais venir un technicien!
Merci de tous tes conseils et de ta patience!
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
11 déc. 2007 à 17:52
11 déc. 2007 à 17:52
Désolé de n'avoir pu t'aider à résoudre ton problème.
Peut-être un problème de Xp sur le Pc2.
A+
Peut-être un problème de Xp sur le Pc2.
A+
Ricapancita
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
16
12 déc. 2007 à 03:57
12 déc. 2007 à 03:57
Hello Miloubre,
Un grand merci pour ta patience et tes conseils, ca y est, le PC2 fonctionne parfaitement!
J'ai remis les adresses IP en manuel, verifier mes branchements, et horeur, le cable Ethernet etait mal branche sur le PC1, pas assez enfonce (clic!)>
Donc, mes branchements : Cable internet > Modem Motorola > Cable droit PC1 > de PC1 > Cable croise > a PC2
Tout est OK, je suis en train de faire les differentes mises a jour sur le PC2 qui n'a pas tourne depuis des semaines.
Encore un grand MERCI de Mexico!
Hasta luego!
Un grand merci pour ta patience et tes conseils, ca y est, le PC2 fonctionne parfaitement!
J'ai remis les adresses IP en manuel, verifier mes branchements, et horeur, le cable Ethernet etait mal branche sur le PC1, pas assez enfonce (clic!)>
Donc, mes branchements : Cable internet > Modem Motorola > Cable droit PC1 > de PC1 > Cable croise > a PC2
Tout est OK, je suis en train de faire les differentes mises a jour sur le PC2 qui n'a pas tourne depuis des semaines.
Encore un grand MERCI de Mexico!
Hasta luego!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
12 déc. 2007 à 12:14
12 déc. 2007 à 12:14
Bonjour
Content pour toi que ton problème soit résolu. C'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux branchements.
Je ne te dis pas à bientôt car cela voudrait dire que tu vas avoir d'autres problèmes et bonjour aux français du Mexique.
(A+)
Content pour toi que ton problème soit résolu. C'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux branchements.
Je ne te dis pas à bientôt car cela voudrait dire que tu vas avoir d'autres problèmes et bonjour aux français du Mexique.
(A+)