Impossible d afficher la page
Ismauk
-
chien -
chien -
Bonjour,
Je me connecte normalement sur internet ( j ai essaie avec wifi et cable ) mais au bout de quelque minutes je n arrive plus a ouvrir de nouvelle page , on me dit " ipossible d afficher cette page" en revanche les premiere page que j`ouvre avant le ca se passe msn et mirc restent connecter
j ai un acer aspire 3000 windows xp pack 2 modem Broadcom 802.11g internet explorer 6
j ai desinstalle internet explorer et je l ai reinstalle , installe mozilla firefox opera j ai meme formate le pc et tout reinstaller mais j ai toujours le meme probleme
aidez moi svp
merci
Je me connecte normalement sur internet ( j ai essaie avec wifi et cable ) mais au bout de quelque minutes je n arrive plus a ouvrir de nouvelle page , on me dit " ipossible d afficher cette page" en revanche les premiere page que j`ouvre avant le ca se passe msn et mirc restent connecter
j ai un acer aspire 3000 windows xp pack 2 modem Broadcom 802.11g internet explorer 6
j ai desinstalle internet explorer et je l ai reinstalle , installe mozilla firefox opera j ai meme formate le pc et tout reinstaller mais j ai toujours le meme probleme
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Impossible d afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
3 réponses
C'est dont que le probleme se situe au niveau de ton routeur-modem.
Franchement, on formate vraiment les PCs pour un rien de nos jours...
Franchement, on formate vraiment les PCs pour un rien de nos jours...
Bonjour,
tout d abort merci de repondre , j ai essaie de me connecter de mon ecole et j ai toujours le meme probleme donc je pense pas que c est un probleme de routeur
tout d abort merci de repondre , j ai essaie de me connecter de mon ecole et j ai toujours le meme probleme donc je pense pas que c est un probleme de routeur
Je me connecte normalement sur internet ( j ai essaie avec wifi et cable ) mais au bout de quelque minutes je n arrive plus a ouvrir de nouvelle page ,page blanche ,j`ouvre avant le ca se passe msn et mirc restent connecter
j ai desinstalle internet explorer et je l ai reinstalle , j ai toujours le meme probleme
aidez moi svp
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j ai desinstalle internet explorer et je l ai reinstalle , j ai toujours le meme probleme
aidez moi svp
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0