Accélérateur de téléchargement

labird -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais installer un logiciel pour accélérer mes téélchargements.
j'ai fonctionner avec IDM mais le problème c'est qu'il m'ouvrait une fenêtre pour chaque téélchargements,donc j'ai utilisé un peu Free download manager, mais le problème avec celui ci, c'est <qu'il n'augmente pas beaucoup la vitesse de téléchargement.
donc si quelqu'un a des idées..ce serait sympa!
je précise que l'idéal serait un logiciel GRATUIT :)
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Quel est ta vitesse de connection ?
Quel est ta vitesse de telechargement sans accelleration ?
0
dark-artzeld Messages postés 46 Statut Membre 2

Moi aussi je cherche un accelerateur pour limewire.
Si vous pouvez m'aider a moi aussi svp.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

1) Limewire = telechargements illégaux dans 99.9% des cas
2) Limewire = peer to peer : pas accellerable =)
0
labird

Bonjour,
ma vitesse de de téélchargement est variable, je dirais en moyenne 300/500 ko/s, et ma vitesse de connection 54mbits/s je crois.
0

54mbits/sec c'est ton wifi.

Tu as souscrit quoi ? du 8Megs ? du 20megas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labird

Bonjour,
oula, j'ai même pas 8 méga!! lol
je dois avoir 2 mégas il me semble.
0

2048/8 = 256ko/sec max en théorie...
0
labird

Bonjour,
avec IDM je téélcharge a environ 1Mo/s!
0

Donc t'as au moins du 8Megas...
0
labird

Bonjour,
et donc? lol
0

DOnc c'est le débit maximum de ta connection, mais ta connection est parfois plus faible.

Ta vitesse de telechargement ne peut etre accellerée normalement.
Les accelerateurs de download sont des bidouillages douteux et dangeureux.
0
labird

Bonjour,
dangereux pour quoi?
0

Ils bypassent des protocoles de securité et permettent l'entrée de certains trojans ou virus.
0