[Applet JAVA] Qu'est ce que c'est ?

Fermé
Sylvie - 28 août 2003 à 11:10
 kostecki Joseph - 14 avril 2004 à 17:25
Bonjour à tous,
En essayant de me connecter au site des impots, j'ai reçu un drôle de message :
"Un problème inatendu est apparu
Vérifiez que votre navigateur supporte des applets JAVA"
Qu'est-ce que cela veut dire et surtout comment remédier à cela ??
Merci de bien vouloir m'éclairer
Sylvie
A voir également:

8 réponses

un applet java c'est un script (si tu veut c comme un petit programme autonome) qui a besoin de machine java virtuel pour s'afficher en plus clair la personne qui a construit le site a inclus des effets ds les pages et il faut telecharger machine java virtuelle pour afficher correctement c effet voila ceci dit cela et tres repandu sur le net et ce programme apres s'ouvre tous seul et tu ne t'en ocupe plus voila salut
4
Merci beauvoup de ta réponse rapide,
mais où trouve-on la "machine java virtuel" sur le net ????
Sylvie
0
tape le nom du prog ds un moteur de recherche ex google.fr tres efficace si tu ne le trouve pas je te le ferai parvenir je doit l'avoir ds un coin de ma machine j'ai d'ailleur eu un peu de mal a l'avoir
0
clarabeille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 6
28 août 2003 à 11:58
salut :)
si tu ne l'as pas sur ton PC tu peux la trouver sur le site de java sun
http://java.sun.com/getjava/fr/
0
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
28 août 2003 à 23:12
ou la auhttp://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htmssi cr sur sun c'est pas net pour xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
28 août 2003 à 23:13
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous :
Avez-vous résolu votre problème d'applets Java sur le site des impots ?
Si oui, comment avez-vous fait ?
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
3 nov. 2003 à 13:08
As-tu essayé d'installer une machine virtuelle comme conseillé ci-dessus ?

-= Fu Xuen =-
0
Oui, je l'ai fait.
En fait Java était déjà installé mais j'ai mis la dernière version pour essayer mais rien n'y fait !
Toujours le même message que Sylvie !
0
kostecki Joseph
14 avril 2004 à 17:25
Bonjour,
même problème avec Java et déclaration d'impots
sun java telechargé
utilisez Java 2 v1.4.2_04 activé dans options internet de Microsoft Internet Explorer
message d'erreur au moment d'envoyer: vérifier que votre navigateur supporte les applets java
Si une personne bien intentionnée peut m'aider
j'ai jusqu'au 19 je crois
merci
0