Template
great men
-
great men -
great men -
Bonjour, je suis debutant matiére site donc debutant en matiere (html,php...) et j'aimerais bien mettre une template(kite graphique) sur mon editeur html(kompozer) qui se reproduit sur toute les page mais je n'arrive pas a le fair
aider moi svp c'est trés impoertant pour lavancement de mon site
PS: j'ai dejat télécherger ma template le dossier comporte plusieur sous dossier [ admin,headers,images,inc,(et quellque aplication) comme : color.php,theme.php,style et flash ]
@amitée great men
aider moi svp c'est trés impoertant pour lavancement de mon site
PS: j'ai dejat télécherger ma template le dossier comporte plusieur sous dossier [ admin,headers,images,inc,(et quellque aplication) comme : color.php,theme.php,style et flash ]
@amitée great men
A voir également:
- Template
- Template sommaire word - Guide
- Capcut template - Télécharger - Montage & Édition
- Modifier template word - Guide
- Template organigramme word - Guide
- Template trombinoscope - Forum MacOS
10 réponses
salut,
j'ai dejat télécherger ma template le dossier comporte plusieur sous dossier
et il n'y aurait pas un fichier d'aide avec ?
quel est le nom de ton template, où l'as tu téléchargé ?
j'ai dejat télécherger ma template le dossier comporte plusieur sous dossier
et il n'y aurait pas un fichier d'aide avec ?
quel est le nom de ton template, où l'as tu téléchargé ?
salut!! merci de mavoir repondu aussi vitte^^.
le dosier comportent ma template est nomée :ds_kustom
je l'est télécherger sur un site je me rappele pas de ou exactement dsl je vais essyer de me souvenir
enfaite sais tu quelle marche a suive SOUS KOMPOZER esse facille ? je l'espére^^
amitiée great men
le dosier comportent ma template est nomée :ds_kustom
je l'est télécherger sur un site je me rappele pas de ou exactement dsl je vais essyer de me souvenir
enfaite sais tu quelle marche a suive SOUS KOMPOZER esse facille ? je l'espére^^
amitiée great men
OUPS j'ai parler trops vitte^^ voila le site http://www.datorart.com/index.php?file=Kits&op=categorie&cid=4#ds_kustom
en espérent tavoir aider^^
bonne fin de journée
amitiée great men
en espérent tavoir aider^^
bonne fin de journée
amitiée great men
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que l'on soit bien d'accord, tu utilises Nuked-Klan ?
parce que dans la faq du site, à la question "Comment installer un thème ?" il est répondu :
Pour installer le thème commencez par décompacter le zip télélchargé sur ce site puis uploadez le répertoire du thème (ex : "ds_vstick") dans le dossier "themes" de Nuked-Klan sur votre FTP, il ne vous reste plus qu'a le sélectionner dans vos préférences générales. Attention a ne pas uploader le thème dans un sous répertoire ce qui peut arriver à la décompression du fichier (ex : theme/ds_vstick/ds_vstick/), vous ne l'aurez pas affiché alors dans la liste des thèmes.
parce que dans la faq du site, à la question "Comment installer un thème ?" il est répondu :
Pour installer le thème commencez par décompacter le zip télélchargé sur ce site puis uploadez le répertoire du thème (ex : "ds_vstick") dans le dossier "themes" de Nuked-Klan sur votre FTP, il ne vous reste plus qu'a le sélectionner dans vos préférences générales. Attention a ne pas uploader le thème dans un sous répertoire ce qui peut arriver à la décompression du fichier (ex : theme/ds_vstick/ds_vstick/), vous ne l'aurez pas affiché alors dans la liste des thèmes.
ok merci a toi mais un ftp c koi moi je me suis inscrit sur freehebergement es ca ? mais si c'est sur le ftp ca ne sera pas visible sur mon editeur?? aide moi stp
le ftp c'est un serveur mais ce n'est pas ça que je te demande !
est-ce que tu utilises Nuked-Klan ?
car c'est un thème pour Nuked-Klan que tu as téléchargé.
est-ce que tu utilises Nuked-Klan ?
car c'est un thème pour Nuked-Klan que tu as téléchargé.
Bonjour,ou bonsoir enfait nn je ne lutilise pas mais j'aimerais m'informer davantage dessu apparament c extrémement connu mais manque de po le site est en beug mais j'ai quen meme saisi un px. connaitu nuked-klan unpx pour m'informer quelle version télécherger j'ai vu qu'il y avais deux une pour les jeux mais l'otre je narrive pas a soivoir c koi.
stp aide moi a comprendre un px et merci davance
bonnesoir amitiée great men
stp aide moi a comprendre un px et merci davance
bonnesoir amitiée great men