Pas de son pas d'image video ... Sauvegarder Signaler suzette - Dernière réponse le 25 oct. 2007 2 réponses Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et je n'arrive pas à avoir les drivers pour le son et l'image, aidez moi svp !!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ADL1422 Bonjour, Il faudrait savoir le model de la carte graphique et de la carte son Réponse 2 / 2 ... Signaler toine0022 tu peux essayer de telecharger divx player tu verras deja si tu as le son ou l image c est surement qu il te manque des codecs ou drivers Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven chromecast avec le son mais sans image lagrandeagnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ADL1422 Bonjour, Il faudrait savoir le model de la carte graphique et de la carte son
Réponse 2 / 2 ... Signaler toine0022 tu peux essayer de telecharger divx player tu verras deja si tu as le son ou l image c est surement qu il te manque des codecs ou drivers