Win32:Nulprot-B [Trj]
Fermé
silverpierre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
-
25 oct. 2007 à 17:01
alex - 6 mars 2008 à 09:58
alex - 6 mars 2008 à 09:58
A voir également:
- Win32:Nulprot-B [Trj]
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
6 réponses
silverpierre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 17:09
25 oct. 2007 à 17:09
sil vous plai ses la folie se
Bonjour,
a tu un anti-virus ??
j'ai le meme probleme que toi avec se maudit nuprot B et j'ai installer avast anti-virus qui arrive a le supprimé !
a tu un anti-virus ??
j'ai le meme probleme que toi avec se maudit nuprot B et j'ai installer avast anti-virus qui arrive a le supprimé !
Bonjour,
moi aussi j ai le meme soucis avec l info suivante sur avast: cheval de troie C:\WINDOWS\system32\drivers\cdaudio.sys :
impossible de le supprimer de le mettre en quarantaine quelqu un peu me dire quoi faire
merci
nataly
moi aussi j ai le meme soucis avec l info suivante sur avast: cheval de troie C:\WINDOWS\system32\drivers\cdaudio.sys :
impossible de le supprimer de le mettre en quarantaine quelqu un peu me dire quoi faire
merci
nataly
Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme et Avast n arrive pas a le supprimer comment faire ?
merci Camille
merci Camille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme . en attente de solution ... j'utilise avast qui est incapable de le supprimer sans re-infection 2 s apres ...
moi aussi j'ai ce probleme . en attente de solution ... j'utilise avast qui est incapable de le supprimer sans re-infection 2 s apres ...
moi j'ai le meme probleme mon ordi redemarré tout seul je savais juste aller sur xp en mode sans echec
par contre moi j'ai remis mon cd rom de xp et j'ai demandé d'installer et ensuite reparer cela a solutionné le probleme en partie car maintenant j'arrive a aller jusqu'à ma session mais le trojan est tjrs là et veux refaire le meme probleme lol donc ça me fait chier
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
voila ce que j'ai fait
par contre moi j'ai remis mon cd rom de xp et j'ai demandé d'installer et ensuite reparer cela a solutionné le probleme en partie car maintenant j'arrive a aller jusqu'à ma session mais le trojan est tjrs là et veux refaire le meme probleme lol donc ça me fait chier
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
voila ce que j'ai fait
Bonjour,
J'ai le même problème avec le cheval de troie appelé Win32:Nulprot-B[Trj], apparement Avast me l'a supprimer suite à un scan, cependant depuis que j'ai eu ce truc, impossible de me connecter à internet !
Je suppose que quelque chose traine encore !
Inutile de préciser, je pense, que je suis une bille en informatique !!
Pourriez vous me dire qqn a eut ce même pb, et si oui, que faire ??
Merci et bonne journée !
J'ai le même problème avec le cheval de troie appelé Win32:Nulprot-B[Trj], apparement Avast me l'a supprimer suite à un scan, cependant depuis que j'ai eu ce truc, impossible de me connecter à internet !
Je suppose que quelque chose traine encore !
Inutile de préciser, je pense, que je suis une bille en informatique !!
Pourriez vous me dire qqn a eut ce même pb, et si oui, que faire ??
Merci et bonne journée !
Bonjour,
Il se peut que le virus ai changé certain paramètre internet. Après t'être assuré que le virus soit belle et bien partit ( refait un scan Avast) essaye une restauration à une date ou ton internet marché.
Panneau Config==> Performance et Maintenance==> Restaurer systéme==>Restaurer ordi à heure antérieure et tu choisi une date à laquel internet marché.
Voilà bonne chance et bonne journée.
Il se peut que le virus ai changé certain paramètre internet. Après t'être assuré que le virus soit belle et bien partit ( refait un scan Avast) essaye une restauration à une date ou ton internet marché.
Panneau Config==> Performance et Maintenance==> Restaurer systéme==>Restaurer ordi à heure antérieure et tu choisi une date à laquel internet marché.
Voilà bonne chance et bonne journée.