Serveur ftp ifrance

LolitaM -  
 pff -
Bonjour,

Voilà mon site internet est prêt, je n'ai plus qu'a le télécharger grace au serveur FTP d'ifrance, le soucis quand je vais dans mon compte et je clique sur mettre en ligne mon site je n'ai pas les deux colonnes qui s'affichent, je n'ai qu'une page blanche avec la petite croix rouge.
J'ai Windows vista, et internet explorer, j'ai apparement comme on me l'a conseiller désactiver le pare feu windows etle parfeu de norton antivirus, et il est bien coché FTP en mode passif dans mon panneau de configuration, je suis pas douée en ordi alors j'aurai besoin d'aide si c'est possible, voilà merci.
A voir également:

5 réponses

wubuntu

Tu dois impérativement installer la toute dernière version de java sur ton système
1
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Je crois qu'il faut installer Java

https://www.java.com/fr/

Essaie avec ca et normalement c'est bon
0
LolitaM

Escusez-moi j'ai oublier de préciser, que java à l'air installer sur mon ordinateur, quand je vais sur le lien que vous fournissez il me dit qu'il est déjà installer et si je veux le réinstaller, c'est ce que j'ai fait au cas où il y ai un soucis mais sans succès, merci quand même de votre réponse....
0
guyom75 Messages postés 7 Statut Membre

salut excuse moi, tu dois avoir la reponse a une question, est ce que tu connait le nom du serveur ftp d'ifrance pour charger mon site, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pff

peut être activer dans outil en haut pour internet explorer. vérifier les modules complémentaire java si actif pour les autres naviguateurs verifier dans les options ,les cookies aussi parfois on en veut pas mais on
doit les accepter pour que ca marche .
on doit télécharger les modules suplémentaire avant de les rendres actif,
autoriser une fenetre publicitaire n'est pas forcément une pub , vas comprendre .
bref reste dans la logique de ton naviguateur
0