Prblm carte wifi pc portable
vanessa
-
pepeder1973 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepeder1973 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable marque packard bell (easymote e2363) et depuis quelque temps ma coNexion wifi ne marche plus donc plus moyen d'aller sur le net, ma carte wifi reconait ma livebox mais ne veux pas se conecter dessus donc je supose que le probleme vient de ma carte wifi sachan que j'ai fait une restauration mais ca n'a rien changé. Donc j'aurais voulu savoir si il était posible de la changé ou de faire autre chose pour la réparé? merci pr la réponse
A voir également:
- Prblm carte wifi pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
merci pr ta réponse oui je l'ai retapé et ma carte wifi détecte la live box mé veux pas la cherché et donc pas se conecter cependant cetaine fois il se conecte a une conexion non securisé mais la conexion est trop faible donc je peux pas aller sur le net
Si tu arrives à te connecter ailleurs c'est que ta carte n'est pas HS. Il faut chercher la raison ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question