Prblm carte wifi pc portable

vanessa -  
pepeder1973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable marque packard bell (easymote e2363) et depuis quelque temps ma coNexion wifi ne marche plus donc plus moyen d'aller sur le net, ma carte wifi reconait ma livebox mais ne veux pas se conecter dessus donc je supose que le probleme vient de ma carte wifi sachan que j'ai fait une restauration mais ca n'a rien changé. Donc j'aurais voulu savoir si il était posible de la changé ou de faire autre chose pour la réparé? merci pr la réponse
A voir également:

5 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, as-tu verifié que les paramétres de sécurité sont bons? (clé wep par exemple)
0
vanessa

merci pr ta réponse oui je l'ai retapé et ma carte wifi détecte la live box mé veux pas la cherché et donc pas se conecter cependant cetaine fois il se conecte a une conexion non securisé mais la conexion est trop faible donc je peux pas aller sur le net
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Si tu arrives à te connecter ailleurs c'est que ta carte n'est pas HS. Il faut chercher la raison ailleurs.
0
vanessa

a dacor ba je te remercie je vais continuer a chercher alor lol merci tout de mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepeder1973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai un pc acer aspire 5010 et je n'arrive pas a me connecter a internet il me dit que leseau sans fil est deconnecter merci de me renseigner si vs savez comment faire
0