O secours ma colonne

Résolu
souina -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en galère totale pour un calcul que je dois finir avant le retour de mon patron et je panique:

voila g une colonne de prix (o moin 1000) et a coté je dois faire une nouvelle colonne avec le montant - 30% mais je ny arrive ke cellule par cellule

svp dites moi comment faire pour kune formule sapllik a toute la colonne!

merci merci merci
A voir également:

7 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Tu cliques sur ta 1ére cellule de resultat et tu vas voir dans le coin en bas a droite de la cellule un carré noir. Tu le fais glissé juska la derniere ligne. Pas plus compliké
0
ADL1422 Messages postés 128 Statut Membre 11

Vu que tu ne le dis pas, mais que tu parles de colonne, j'en deduis que tu parles d'Excel.

Sur ce logiciel, une fois ta formule entrée dans une cellule, tu as un petit carré en bas à droite : tu cliques dessus en restant cliqué et tu fais glisser jusqu'à ta dernière cellule.

Voila, j'espere que ca te convient sinon, réexplique lol. Mais vite apparement t'es pressé lol
0
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

tu n'a pas précisé dans quel logiciel tu travailles !

si c'est sous excel, pour dupliquer une formule d'une cellule dans les autres de la meme colonne, tu selectionnes la 1ERE cellule qui contient ta formule, et dessous, toutes les cellules des lignes sur lesquelles tu veux dupliquer ta formule et tu fais edtion/remplissage/en bas (ou ctrl/d)

cdt
0
souina

ya kkun?????????????
si vou pléééééééééééééééééééééé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a du monde il suffit de lire!!!!!!!!!!!!!lol
0
souina

MERCI C BON G REUSSI!!!!!!!!!
ALORS FRANCHEMENT JE SAIS PAS COMMENT VOUS REMERCIER
JE SUIS EN PERIODE D ESSAI ALORS JE PANIK
MERCI VOUS MAVEZ SAUVE VOUS ETES D AMOURS JE VOUS REMERCIE 1000000000000 DE FOIS
JE VOUS SOUHAITE PL1 PL1 PL1 DE BONNES CHOSES!!!!!!!
0

On a de la chance dis donc! ;)
Hesites pas si tu as besoin on est là pour sa.

Bonne continuation et bon courage
0