Mobile phone tools et bluetooth ZYBT20-100
abdra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
juju -
juju -
Bonjour, j'ai installé Mobile phone tools 4.03 FR sur mon ordinateur portable ARMADA M700 mais je n'arrive pas à communiquer avec mon téléphone motorola L6 par le biai de la clé bluetooth ZYBT20 - 100 dongle. Quand je lance le logiciel MPT, je vois en bas de mon écran un icône de téléphone rouge et l'info bulle indique "Mauvaise réception". D'autre part il y a un icône de bluetooth avec intérieur rouge toujours au bas et à droite de l'écran avec comme info bulle "Périphérique bluetooth introuvable". Quand je rentre dans Menu de MPT comme suit: Menu\Configurations\Configuration générale\Communication, j'ai Lucent Win Modem dans Paramètres du Modem. Faut-il un pilote spécial pour rendre ma clé compatible avec MPT? Car en indiquant le chemin du cd de la clé bluetooth avec assistant de nouveau matériel je ne trouve pas le pilote approprié. Que faut-il faire pour que MPT marche avec ma clé bluetooth ZYBT20 - 100 dongle? S'il vous plait aider moi.
A voir également:
- Mobile phone tools et bluetooth ZYBT20-100
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Bonjour, juste ke essaye de verifier s'il ya compatibilite entre ton Pc et ton telefone portable autrement telecharge toi des aggournement pour Mobile sur Download.com
Bonjour, s'il vous plais pouvez vous me donner des directives précis pour ce : "aggournement pour Mobile sur Download.com", car j'ai été sur ce site mais je n'ai vu rien qui ressemble au dit "aggournement pour Mobile". Merci
Bonjour,j'ai un petit soucis.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un logiciel pour transférer les photo du motorola L6 au pc,le logiciel du pc étais windows XP,il y a quelque jours j'ai du acheter un nouveau pc car l'autre a planté,sur le nouveau j'ai windows vista basic et je ne peux plus instalé le logiciel du mobile,pourriez vous m'aider a trouver un logiciel pour motorola L6 compatible avec windows vista basic?svp.
merci d avance pour vos réponses!
a bientot.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un logiciel pour transférer les photo du motorola L6 au pc,le logiciel du pc étais windows XP,il y a quelque jours j'ai du acheter un nouveau pc car l'autre a planté,sur le nouveau j'ai windows vista basic et je ne peux plus instalé le logiciel du mobile,pourriez vous m'aider a trouver un logiciel pour motorola L6 compatible avec windows vista basic?svp.
merci d avance pour vos réponses!
a bientot.