Supprimer un compte sous xp po en dos

peponne00 -  
 peponne00 -
Bonjour,

je souhaiterez savoir comment supprimer un compte utilisateur sous windows xp pro en mode DOS.

mercia tous

greg
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour peponne00
Probablement net user Nom_D'uitilsateur /delete
0
peponne00

salut toptitbal

aurais tu un exemple de marche a suivre, car je voudrais essayez de virer 2 comptes creer par un virus/trojan qui m'empeche de me connecter a mon compte car j'ai le message d'erreur "unable to log you on becase of an account restriction"

greg
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Peut-être un peu lus de détails ici : http://www.hotline-pc.org/invite-de-commande/net-user.html
0
peponne00

c le bordel, j'ai l'impression que j'ai pris un virus qui m'a flinguer mon ordi, qnad je demarre, l'ecran qui dit "windows is starting up" est tres long et ensuite impossible de se connecter a mon compte, il me demande un mot de passe que je n'aui jamais mis d'ailler, et ensuite il beugue, impossible de demarrer en mode sazns echec non plus, quelqu'un a une solution SVP.
greg
0