TUTORIAL pour installation WIFI ?!
Ichigo59
Messages postés
296
Statut
Membre
-
kentin268 Messages postés 10 Statut Membre -
kentin268 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que ce serait bien qu'un "technicien" ou un "informaticien" prenne le temps de faire un bon tutorial pour les accès internet par WIFI, car j'ai beau chercher dans les "Astuces réseaux", je n'ai trouvé qu'un tutorial sur le partage réseau par câble RJ45. Ce qui ne convient pas tout à fait avec le sans fil. Et si il y en a déjà un, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu ou il n'a donné aucun résultat...
J' en serais ravi si quelqu'un pouvait le faire et me sortir de cette m**** qu'est la mienne ^^.
Merci et au revoir à tous ;).
PS : Pour info, mon routeur est un "BELKIN Wireless G Router F5D7230-4"
Je pense que ce serait bien qu'un "technicien" ou un "informaticien" prenne le temps de faire un bon tutorial pour les accès internet par WIFI, car j'ai beau chercher dans les "Astuces réseaux", je n'ai trouvé qu'un tutorial sur le partage réseau par câble RJ45. Ce qui ne convient pas tout à fait avec le sans fil. Et si il y en a déjà un, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu ou il n'a donné aucun résultat...
J' en serais ravi si quelqu'un pouvait le faire et me sortir de cette m**** qu'est la mienne ^^.
Merci et au revoir à tous ;).
PS : Pour info, mon routeur est un "BELKIN Wireless G Router F5D7230-4"
A voir également:
- TUTORIAL pour installation WIFI ?!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Tu veut un detail pour configurer ton routeur?
Activation du Wifi?
Parametrage de ton PC pour accepter le Wifi?
Securisation de ton Wifi?
Activation du Wifi?
Parametrage de ton PC pour accepter le Wifi?
Securisation de ton Wifi?
Bin en faite, mon routeur est installé, le PC portable recoit le signale, mais impossible pour moi d'accèder au net avec... Quand je rentre l'adresse IP "192.168.0.2", il me dit que cette adresse est utilisé par la clé WIFI NETGEAR.
Le pc principal y accède vu que j'ai mis l'adresse IP "192.168.0.1", sans ça je n'y accèderais pas.
Donc, je voudrais savoir comment faire pour accèder au net via le PC portable (Impossible d'afficher la page) et ma PS3, qui elle de son coté ne peut pas ce connecter au net (Connexion Internet : Echec).
Voilà mes problèmes ^^.
Le pc principal y accède vu que j'ai mis l'adresse IP "192.168.0.1", sans ça je n'y accèderais pas.
Donc, je voudrais savoir comment faire pour accèder au net via le PC portable (Impossible d'afficher la page) et ma PS3, qui elle de son coté ne peut pas ce connecter au net (Connexion Internet : Echec).
Voilà mes problèmes ^^.
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai deux ordinateur,un dans la salle a manger qui tourne avec xp pro et un dans ma chambre qui tourne avec vista ,je veut installé le wifi avec ma neuf box(trio 3d) en utilisant le dongle et la carte wireless vendu avec le modem!!!mais le problème c'est que je n'y arrive pas!!!comment faire? merci pour votre aide!!! vite c'est urgent!!il me le faut vite!!!