Calcul sur tableau excel dans word
Fermé
Trimaran-Moxie
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
-
25 oct. 2007 à 11:01
Trimaran-Moxie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 16:50
Trimaran-Moxie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 16:50
A voir également:
- Calcul sur tableau excel dans word
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
8 réponses
Trimaran-Moxie
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 15:53
25 oct. 2007 à 15:53
Pas de specialiste de word en ligne ??
Bonjour,
si moi mais il faut que je réfléchisse
bon, il faut que tu te positionne dans la case total et que tu mets = ensuite tu va selectionner les cases à calcauler CLIC DROIT et faire + ou / ou * et ENTRE ex :
= C12 + C13 ENTRE 1260
si moi mais il faut que je réfléchisse
bon, il faut que tu te positionne dans la case total et que tu mets = ensuite tu va selectionner les cases à calcauler CLIC DROIT et faire + ou / ou * et ENTRE ex :
= C12 + C13 ENTRE 1260
Trimaran-Moxie
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 16:07
25 oct. 2007 à 16:07
kan je sort de la cellule ou je veux faire le total, le tableau est desactivé et la formule ne s'ecrit pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je pense que tu aurai su commencer a faire tes tableaux et ensuite lorsque c'était finit les mettre dans word
je pense que tu aurai su commencer a faire tes tableaux et ensuite lorsque c'était finit les mettre dans word
Trimaran-Moxie
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 16:13
25 oct. 2007 à 16:13
bien sur je met = mais quand je sort du tableau (appelons le) total pour aller chercher mes valeurs dans le tableau 1 et 2 et autres, le tableau total est desactivé et la somme ne s'affiche pas.
contrairement a une somme quand je travaille sur un seul tableau
en fait il faudrait savoir lier les tableau entre eux ??
contrairement a une somme quand je travaille sur un seul tableau
en fait il faudrait savoir lier les tableau entre eux ??
Trimaran-Moxie
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 16:50
25 oct. 2007 à 16:50
Pas d'idée ??