Connexion internet très lente !!!!

philou62290 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!!

J'aurai besoin de quelques conseils concernant ma connexion internet.
En effet, depuis quelques temps ma connexion est beaucoup plus lente.
Je suis chez neuf télécom, c'est peut-être chez eux qu'il y a un problème mais j'en suis pas certain.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations et conseils pour que je puisse résoudre ce problème qui m'handicape énormément.
Je vous en remercie par avance.
A bientôt !!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour philou62290
Je suis également chez Neuf et, s'il est vrai qu'il y a depuis plusieurs jours des problèmes avec les mails, en revanche internet fonctionne parfaitement.
Assure-toi d'abord que tu n'as pas chopé une "bébête" quelconque. Fais un grand nettoyage, une défragmentation et, si le problème persiste fais un HijackThis et poste-le, avec un petit mot d'explication, sur le forum sécurité. Tu y trouveras des experts (et expertes).
0