Connexions entrantes fonctionnent mal
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
-
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cousin a un pc et pleins de trucs ne fonctionnent pas. J'ai l'impression que c'est son routeur qui prtège pleins de trucs. Par exemple, sur un jeu, il n'arrive à ce connecter sur aucun serveur, ultraVNC ne fonctionne pas, le bureau à distance non plus, et l'assistance à distance de windows live messenger non plus. J'ai remarqué quelque chose de bizarre : quand je le ping, une fois sur deux, environ il me met "Délai d'attente de la demande dépassé." et "Réponse de 195.186.123.61 : Impossible de joindre le réseau de destination." or "195.186.123.61" n'est pas son adresse ip. Voici un print screen de mon ping : https://i19.servimg.com/u/f19/10/08/46/94/sans_t10.jpg
On a regardé sur son routeru pour désactiver son pare-feu, mais il n'a rien trouvé. Le problème est que je dois faire avec des email. Il m'a envoyé quelques printscreen de son routeur. en voici un : https://i19.servimg.com/u/f19/10/08/46/94/sans_t11.jpg
Si jamais : "nathanael" est le nom de son ordinateur.
Queqlu'un aurait une idée qu'est-ce qu'il faut modifier sur ce routeur ?
Mon cousin a un pc et pleins de trucs ne fonctionnent pas. J'ai l'impression que c'est son routeur qui prtège pleins de trucs. Par exemple, sur un jeu, il n'arrive à ce connecter sur aucun serveur, ultraVNC ne fonctionne pas, le bureau à distance non plus, et l'assistance à distance de windows live messenger non plus. J'ai remarqué quelque chose de bizarre : quand je le ping, une fois sur deux, environ il me met "Délai d'attente de la demande dépassé." et "Réponse de 195.186.123.61 : Impossible de joindre le réseau de destination." or "195.186.123.61" n'est pas son adresse ip. Voici un print screen de mon ping : https://i19.servimg.com/u/f19/10/08/46/94/sans_t10.jpg
On a regardé sur son routeru pour désactiver son pare-feu, mais il n'a rien trouvé. Le problème est que je dois faire avec des email. Il m'a envoyé quelques printscreen de son routeur. en voici un : https://i19.servimg.com/u/f19/10/08/46/94/sans_t11.jpg
Si jamais : "nathanael" est le nom de son ordinateur.
Queqlu'un aurait une idée qu'est-ce qu'il faut modifier sur ce routeur ?
A voir également:
- Connexions entrantes fonctionnent mal
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions - Forum Windows 10
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--
rafmos
--
rafmos