Hacktool

chris-15 -  
 clément -
bonjour...

j'ai un virus du nom de hacktool.dos sur mon pc qui je pense fait lagger mon pc
est-ce que quelqu'un a un moyen de l'enlever car norton n'y arrive pas
merci

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Digispid.B.Worm

digispid.B.Worm est un ver qui se propage sur les ordinateurs qui exécutent le serveur SQL de Microsoft et qui ont un mot de passe blanc pour le compte administrateur. Il copie des fichiers dans l'ordinateur infecté et change le mot de passe d'administrateur de SQL en chaîne de caractères de quatre caractères aléatoires.

Il est aussi connu sous les appellations : JS_SQLSpida.B, Hacktool.IPStealer, JS.Spida.B, JS/SQLSpida.b.worm, SQLSnake, SQLSpida, MS SQL Worm.

Les caractéristiques d'un ordinateur infecté sont les suivantes (présence de ces fichiers) :

%System32%DriversServices.exe
%System32%Sqlexec.js
%System32%Clemail.exe
%System32%Sqlprocess.js
%System32%Sqlinstall.bat
%System32%Sqldir.js
%System32%Run.js
%System32%Timer.dll
%System32%Samdump.dll
%System32%Pwdump2.exe

(source Symantec.fr)

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
nghn

fghfhgfhgjn
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Re,

C est plus complet, là

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/hacktool.dos.html&prev=/search%3Fq%3Dhacktool.dos%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
kaki1273

j'aimerai bien avoir le logéciel msn hacktool
0
clément

Slt je viens de feuilleter sur le sujet pour m'imuniser donc je pense avoir la solution
Je pense que si tu n'arrive pas à supprimer le logitiel par un antivirus (dans ton cas norton),
le mieux serais que dans l'analyse de norton, tu cherche le raccourci du dossier. Une fois cette étape finie, tu vas dans poste de travail, tu effectue une recherche avec des mots clés, puis tu supprime manuellement ce fichier (clik droit supprimer).
C'est hélas le seul moyen que tu peut utiliser contre ces saloperies.
les risques des hackstools sont les suivant:
Ils peuvent retenir tes ibformations confidentielles (mot de passe, compte bancaire) lorsque tu le tape, ils peuvent détecter les logitiels de TON ordinateur que le pirate peut exploiter, ils peuvent supprimer ou déplacer les logitciels et fichier à volonté, utilisent ton ordinateur comme le leur a distance pou envoyer des spams ou faire des actions malveillantes en se donnant la possibilité d'accéder au contenu de ton ordinateur (les policiers croeront alors que tu es en tort)Ils ont en bref accès a tout ou presque.
DEBARASSE T'EN VITE!!!!
ou ton ordinateur ne répondra plus
Il éxiste d'autre nombreux virus, comme les chevaux de troie, qui filtrent tes mots de passes, et les virus classiques ( qui entament une saloperies derrière ton dos)
J'espsère que tu arrivera a te débarasser des virus et autres grace a cette page, car les hackeurs (pirates) sont très coriaces.
Amicalement, Clément
0