A voir également:
- Plus de son dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
bonjour
ca ressemble a un pb de pilote audio defectueux ou meme absent
va dans le panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de périphériques/controleurs audio,video,jeu
ta carte son y apparit elle? n'y a t'il pas de composant avec un point d'exclamation jaune ou une croix rouge sur l'icone?
ca ressemble a un pb de pilote audio defectueux ou meme absent
va dans le panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de périphériques/controleurs audio,video,jeu
ta carte son y apparit elle? n'y a t'il pas de composant avec un point d'exclamation jaune ou une croix rouge sur l'icone?
merci,
je suis sur le panneau de config, mais je ne trouve ppa systeme (je suis debutant dans l'informatique)
je suis sur le panneau de config, mais je ne trouve ppa systeme (je suis debutant dans l'informatique)
ha bon? pourtant il devrait y etre tout en bas dans les derniers icone ( c un petit ordi avec un ecran tout bleu)
si ta fenetre est bleu avec marqué "choisissez une categorie" clique sur" performance et maintenance" et la tu trouvera l'icone "systeme" en principe
si ta fenetre est bleu avec marqué "choisissez une categorie" clique sur" performance et maintenance" et la tu trouvera l'icone "systeme" en principe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question