Booster presario c559

rock45 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Bertrand -
Bonjour,
j'ai un presario C559 je voudré amélioré les performance avec moins de 200€ +de détails sur le pc http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/22239-38209-179521-179521-179521-12923700.html
merci
A voir également:

5 réponses

Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Salut,

Peut etre virer vista et le remplacer par xp.

Combien as tu de ram ? Si necessaire en rajouter ( si possible car je connais pas le portable et leur accessibilité )

Au niveau du proc je comprend ta douleur j'ai le meme.

Sinon je vois pas.

Bon courage, tiens nous au courant

A+
0

ok je viens de voir pour ta ram:

Tu as 2 x 512 = 1024 Mo de ram et le maximum toleré par la carte mere est de 1024 Mo. lol

Sinon je propose sans savoir si c'est possible ( on vas attendre les pro du portable )

Tu as un disque dur qui fait du 5400 rpm, faudrait voir si il est possible d'en installer un plus rapide.

Question aux portablesman :

Est il delica de changer le disque dur d'un portable ?
Et au niveau vitesse, est ce possible ? Je supose que oui mais je prefere etre sur.

0
Bertrand

Quel est le problème avec ce processeur ?
J'ai un c559 depuis pas longtemps, je le trouve lent, et j'ai l'impression que la batterie flanche rapidement (même si je n'en suis pas sur, car je n'y connais pas grand chose).
Merci de me dire si c'est pas du bon matos', il me reste deux jours pour me le faire échanger (chez Darty)...
Bertrand
0

Salut,

Si tu n'en n'est pas satisfait echange.!

Peut etre que les gens qui te diront qu'il est tres bien ne font pas le meme choses que toi, c'est a toi de voir si pour l'utilistation que tu veux en faire, sa ne vas pas, ba echange.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bertrand

Bah,pour de la bureautique, et en plus j'ai vu que la Vista proposée était l'édition Premium. Pour la batterie, j'étais en mode "performance" donc ça consomme plus...C'est pour ma mère, je vais le garder je pense, il tourne quand même, à part le wi-fi qui veut pas se connecter à ma livebox (mais ça marche en ethernet). Sinon, je connais mieux GNU/Linux et j'espère pouvoir installer un jour un dual boot Vista/ Mandriva, mais Microsoft, avec en plus ces licences OEM à la c..., semble tout faire pour que ce ne soit pas possible.
Merci pour ta réponse Maël, et au fait, le proc' ?
Bertrand
0