A voir également:
- Code d'argent
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
40 réponses
comment on fé pour ouvrir la barre des code moi j g la ps2 avec le sims 2 tu px me dire commen on louvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je voudrais bien savoir comment on fait pour avoir la barre de code et la code sur les sims 2 la bonne affaire réponder moi sil vous plais et les sims 2 la bonne affaire sur pc dites le moi svp
Moi j'ai un code pour avoir plus d'argent dans les sims 2
Il faut faire motherlode , ce qui donne 50000 simflouz !
Sinon il y a aussi familyfunds x x , le premier x est égale a le nom de votre famille et le deuxième x est égale a la somme d'argent que vous voulez
Exemple : familyfunds Simpa 150000
Voilà si vous voulez plus de code cherchez sur Google et tapez codes et astuces sims 2 !
Tchao
Il faut faire motherlode , ce qui donne 50000 simflouz !
Sinon il y a aussi familyfunds x x , le premier x est égale a le nom de votre famille et le deuxième x est égale a la somme d'argent que vous voulez
Exemple : familyfunds Simpa 150000
Voilà si vous voulez plus de code cherchez sur Google et tapez codes et astuces sims 2 !
Tchao
voua allez sur jeuvideo.com et dans recherche tu met sims2 tu va dans la catégorie psp et tu va dans truk et astuce ( bande de noob vous savez pas jouer sans les codes )
et de tte facon je vien de regarder ya aucun code pour les sims 2
et de tte facon je vien de regarder ya aucun code pour les sims 2
heyy salut je vouderer avoir des code pour avoir du frique sur nintendog !!! SVP
reponder XD *
CIMER
reponder XD *
CIMER
Bonjour,
he ki veux avoir plus d'argent???
le clé c'est : Tu va à la banque xD c'est tt nul alors TG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
he ki veux avoir plus d'argent???
le clé c'est : Tu va à la banque xD c'est tt nul alors TG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut je joue a Dofus sur PC et j'aimerai (si il en a un ) un code qui donne des kamas^^
Merci d'avance!
Merci d'avance!