Code pour avoir plus d argent

Fermé
davidu02 -  
 ulgdfihdfgqs -
Bonjour,j aurais voulu avoir le code pour avoir plus d argent , pour les sim triple de luxe ,sur pc, d avance merci.

40 réponses

coq

comment je fait pour avoir la barre
3
timiluno§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

j aimerai avoir des codes sur sims2 animaux et cie (sur wii) merci bye
3
Missizz Messages postés 1 Statut Membre

comment on fé pour ouvrir la barre des code moi j g la ps2 avec le sims 2 tu px me dire commen on louvre
3
dathuraman

Je voudrais savoir une astuce pour avoir de l'argent
sans travailler ou sans se battre ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie730

ba je voudrais bien savoir comment on fait pour avoir la barre de code et la code sur les sims 2 la bonne affaire réponder moi sil vous plais et les sims 2 la bonne affaire sur pc dites le moi svp
3
abdessalam

merci boucoup
3
paralisi

ouais mes mem yen a qui en non alor ...!!tu serres a rien
2
lona

ce site ne te permet pas de gagner plus d'argent faut travailler
0
lisonnet

Moi j'ai un code pour avoir plus d'argent dans les sims 2

Il faut faire motherlode , ce qui donne 50000 simflouz !
Sinon il y a aussi familyfunds x x , le premier x est égale a le nom de votre famille et le deuxième x est égale a la somme d'argent que vous voulez

Exemple : familyfunds Simpa 150000

Voilà si vous voulez plus de code cherchez sur Google et tapez codes et astuces sims 2 !

Tchao
-1
lulugirl

moi je fait motherlode mait ta oublier un truq avan il fot fair en meme ten ctrl chifte c mes bon defoi sa fait des foto alor fo resséier
0
UT3 Messages postés 30 Statut Membre

voua allez sur jeuvideo.com et dans recherche tu met sims2 tu va dans la catégorie psp et tu va dans truk et astuce ( bande de noob vous savez pas jouer sans les codes )
et de tte facon je vien de regarder ya aucun code pour les sims 2
-1
A.N.O'Nyme

Pour ouvrir la barre des codes tu fais
Ctrl Alt C
-1
paralisi

ouais mes mopi je parle sur psp. ta pa ctrl...
-1
X-vachette30-X.skyblog.com

heyy salut je vouderer avoir des code pour avoir du frique sur nintendog !!! SVP
reponder XD *
CIMER
-1
redaspeedhomme

Bonjour,
he ki veux avoir plus d'argent???

le clé c'est : Tu va à la banque xD c'est tt nul alors TG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
bboy-ghost-killer

Salut je joue a Dofus sur PC et j'aimerai (si il en a un ) un code qui donne des kamas^^
Merci d'avance!
-3
nini

rosbud
-3
jacquou

bonjour moi je c les codes mais je c pas comment faire pour ouvrir la barre ou on tape le code ! :s SI QUELLQUUN POUVAIT MAIDER HELP¨P
-3
par xxx

on fait ctrl+shift+c. voila!!!
0
lisou

oui mai commen on fait pour ouvrir la barre des code
-3
juju

svp vous pouvé mettre plein de code et me dire comment on les utilise sur animal crossing
-3
mallaurie

je t aime
-4