Problème de connexion internet

inoue -  
 inoue -
Bonjour,

je sollicite votre aide car j'ai un problème de connexion internet. Je m'explique: j'ai formaté mon pc suite à de nombreux virus et j'ai d'ailleurs dû ensuite le faire désinfecter par des professionnels. Lorsque j'ai récupérer mon pc tout neuf j'ai aux anges.
Mais voilà, depuis quelques jours lorsque je rallume mon ordi, il se connecte automatiquement à mon réseau wifi mais je ne peux accéder à aucune page internet, ni msn... La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est une restauration à partir de la veille, où ma connexion fonctionnait et cela fonctionne. Mais cela m'oblige à restaurer à chaque fois que je ddémarre mon ordi, de plus si j'installe un logiciel et que je suis obligée de redémarrer, ma connexion ne fonctionne plus!! Alors je ne peux plus rien installer!
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

inoue
 
Je dois vous précisez que lorsque je fais réparer la connexion wifi, il ne peut pas finir de réparer car il ne peut pas renouveller l'adresse IP. et avec une connexion ethernet, cela donne exactement la même chose. Merci pour votre aide!
0