Impossible de supprimer norton
celine691
-
pat62 -
pat62 -
Bonjour,
je vous écrit car depuis hier j'ai un problème avec mon antivirus norton.
l'achat de mon PC portable est récent et norton ne fonctionnnant qu'au cours d'une période limitée, j'ai souhaité me munir d'un autre antivirus qui est avast!!
je l'ai télécharger et installer. cependant en redémarrant l'écran est resté noir. j'ai préféré restaurer le système.
mon ordinateur fonctionne normalement et norton est réapparu: cependant je n'arrive plus à l'ouvrir et lorsque j'essaie de le supprimer je reçoit le message suivant: "le module spécifié est introuvable". comment faire pour le supprimer?? j'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait.
mon ordinateur est un presario avec windows visa édition familiale prenium..
vos conseils me seront très précieux...
apparemment avast fonctionne donc je pense être protégée des virus.
merci
je vous écrit car depuis hier j'ai un problème avec mon antivirus norton.
l'achat de mon PC portable est récent et norton ne fonctionnnant qu'au cours d'une période limitée, j'ai souhaité me munir d'un autre antivirus qui est avast!!
je l'ai télécharger et installer. cependant en redémarrant l'écran est resté noir. j'ai préféré restaurer le système.
mon ordinateur fonctionne normalement et norton est réapparu: cependant je n'arrive plus à l'ouvrir et lorsque j'essaie de le supprimer je reçoit le message suivant: "le module spécifié est introuvable". comment faire pour le supprimer?? j'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait.
mon ordinateur est un presario avec windows visa édition familiale prenium..
vos conseils me seront très précieux...
apparemment avast fonctionne donc je pense être protégée des virus.
merci
A voir également:
- Impossible de supprimer norton
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
il y'a un patch dispo sur le site symantec
VOICI LE LIEN
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le lien Vista
Bon Courage
il y'a un patch dispo sur le site symantec
VOICI LE LIEN
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le lien Vista
Bon Courage